Acheteuse publique / Acheteur public

Référence : MINT_BA035GNB-92322

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Région de gendarmerie de Bretagne
  • Localisation : Région de gendarmerie de Bretagne DAO/SF/BBA/SA Caserne Guillaudot 85 Bd Clémenceau 35000 RENNES
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2
 
Vos activités principales :
- recenser les projets d’achats des services
- préparer la mise en œuvre des procédures d’achat public,
- Assister les services prescripteurs pour la définition de leur besoin pour rédiger les éléments du dossier de consultation des entreprises
- Informer les services sur les marchés mutualisés disponibles
- Analyser, négocier et sélectionner les candidatures et les offres
- Piloter les projets d’achats et suivre l’exécution des contrats
- Contribuer à la conception et au suivi des outils de contrôle interne de la fonction achats
- Mener une veille stratégique et économique


Périmètre d’intervention : la région gendarmerie Bretagne et la zone de défense et de sécurité Ouest pour la gendarmerie mobile
 
Votre environnement professionnel :
 
Activités du service
La section administration du bureau du budget et de l’administration est notamment en charge de la rédaction et de la passation de marchés publics, de contrats, de conventions et de protocoles, des décisions administratives (délégation de signature, de pouvoir, nomination, …), du suivi des dossiers de contentieux et de l’établissement des cartes SNCF.


Composition et effectifs du service
La section administration est composée de 9 personnels (4 B adm, 3 C adm, 1 sous-officier et 1 GAV)


Liaisons hiérarchiques :

- chef de la section administration
- chef du bureau du budget et de l’administration


Liaisons fonctionnelles
La section budgétaire du bureau, l’ensemble des unités de la zone de défense et de sécurité Ouest, le bureau zonal des marchés publics du SGAMI ...

Profil recherché

Connaissances techniques :
Avoir des compétences juridiques : niveau maîtrise requis
Connaissance technique au choix : Marchés publics niveau pratique requis
Connaître l'environnement professionnel : niveau initié à acquérir

Savoir-Faire :
Savoir s'organiser : niveau maîtrise requis
Savoir analyser : niveau maîtrise requis
Avoir l'esprit de synthèse : niveau maîtrise requis

Savoir-être :
Avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise requis

Savoir communiquer : niveau maîtrise requis
Savoir s'adapter : niveau pratique requis


Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur le poste permettent d’évoluer vers un poste avec des responsabilités d'encadrement intermédiaire.
Durée attendue sur le poste : 3 ans


Éléments de candidature

Personnes à contacter

sa.bba.rgbret@gendarmerie.interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Région de gendarmerie de Bretagne
    DAO/SF/BBA/SA
    Caserne Guillaudot
    85 Boulevard Clémenceau
    35000 RENNES



    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
    Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
    https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat


    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERACH007


    Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
    Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf


    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM009A
    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :


    Code fiche de l’emploi-type 2 (REMI):
    Temps de travail sur emploi-type 2 :

  • Conditions particulières d’exercice :
     Travail en milieu militaire
    Télétravail possible (1 jour/semaine) après 1 an d'expérience sur le poste

    Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Horaires variables 38h00 hebdomadaires. 27 CA, 16 RTT, 1 jour gendarmerie, 1 jour Saint-Geneviève
    Organisation – rigueur - discrétion – disponibilité – travail en équipe


    Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
    sa.bba.rgbret@gendarmerie.interieur.gouv.fr


    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    Mutation
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
    Détachement/Contractuel(le)
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

  • 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984)

  • Vacant à partir du 15/08/2023
  • Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé

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