ADJOINT SECTION GESTION ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Référence : DEF_21-00046080

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : QUARTIER GENERAL FRERE 69007 LYON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Recueillir les expressions de besoins annuelles en EPI.
Réaliser les achats en CB ou par bon de commande et contrôler les livraisons.
Créer les demandes EUREKA et les bons de commande des visites de maintenance annuelle des extincteurs des différents sites sur la base du marché existant.
Traiter les demandes EUREKA concernant les commandes de matériels incendie et/ou pièces de rechange (Marché CHUBB) par carte achats N3 ou bons de commande.
Assurer la distribution et la mise à niveau du stock des extincteurs destinés à la formation des personnels du Quartier Général Frère.
Déterminer annuellement le calendrier des travaux espaces verts à faire réaliser au titre du marché externalisé,en relation avec les pôles et le bureau ressources.
Traiter les demandes EUREKA concernant les espaces verts.
Effectuer des missions annexes en fonction des priorités du chef BCP ou du chef DCS.
Suppléer le chef de section lors de ses absences.

Profil recherché

- Expérience dans le domaine des achats publics – prévention.
- Expérience en administration générale et soutien commun souhaitée pour appréhender les besoins des soutenus.

Compétences attendues

- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- MISE EN OEUVRE LA REGLEMENTATION EN SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- GESTION DE LA RELATION CLIENT (BENEFICIAIRE)

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • laurence.lepeuvedic@intradef.gouv.fr
  • ludovic.chamonaz@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • - Horaires variables ;
    - Restauration sur place avec contribution employeur ;
    - Accessibilité en transports en commun (bus, tram, métro) avec pris en charge de l'abonnement transport par l’employeur à hauteur de 75% + parking gratuit (voiture et/ou deux-roues) ;
    - Salle de sport ; Crèche ;
    - Offres de prestations sociales : sur le site www.igesa.fr ;
    - Possibilité d'accéder au parc de logement du ministère ;


  • - Carte achats.
    - Chorus.

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Responsable de coordination administrative

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