ADJOINT ADMINISTRATIF - ABSENTEISME (H/F)
Référence : 2025-1969985
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis
- Localisation : Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions principales :
- Accueil physique / téléphonique
- Gestion des arrêts maladies et des temps partiels thérapeutiques
- Organisation et suivi des contrôles médicaux et des expertises médicales
- Gestion des congés de longue durée et de longue maladie, des disponibilités d’office pour raison de santé
- Gestion des congés maternité et paternité
- Gestion des accidents de services, maladies professionnelles, dossiers relatifs à l’ATI
Activités spécifiques :
- Gestion de diverses autorisations d’absences
- Suivi des dossiers de recours contre tiers
- Suivi des reclassements professionnels
- Elaboration et analyses des tableaux de bord sur l’absentéisme
Profil recherché
Conditions d’accès au poste : Niveau Bac à Bac + 2
Compétences attendues :
- Maîtrise du Pack Office : Word, Excel confirmé
- Maîtrise des Logiciels Ressources Humaines souhaitée : AGIRH, Business Object
Qualités requises :
- Organisation et méthode
- Capacités relationnelles
- Rigueur
- Discrétion professionnelle
- Esprit d’initiative
- Esprit d’équipe
- Dynamisme, réactivité
- Autonomie
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France (près de 950 lits).
Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d’Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron.
Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l’établissement de référence d’un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le Nord des Bouches-du-Rhône.
À propos de l'offre
-
Quotité de travail : 100%
Régime horaire/organisation du temps de travail :
- Poste de jour à repos fixe (samedi, dimanche)
- Poste en 7h30
- Disponibilité dans la plage horaire 8h30 – 16h30
Contraintes liées au poste :
- Travail sur écran
Processus de Recrutement : CV et lettre de motivation
-
Vacant à partir du 27/06/2025
-
Conseillère / Conseiller en ressources humaines