ADJOINT ADMINISTRATIF - AFFAIRES FINANCIERES H/F

Référence : 2025-1828767

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis
  • Localisation : Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions principales :

Secteur Dépenses :

  • Réalisation des liquidations de factures spécifiques à la Direction des Affaires Financières
  • Gestion des demandes de la Trésorerie Publique : Rejets et annulations des mandats, transférer les demandes aux gestionnaires de l’établissement, traiter les opérations de régularisation.
  • Suivi des dépenses effectuées avec la carte achat de l’établissement et mandatement des relevés bancaires
  • Gestion du fichier fournisseur 
  • Suivi budgétaire des dépenses engagées par la Direction des Affaires Financières.
  • Assurer la polyvalence de la gestion des emprunts : liquidations et mandatement des échéances d’emprunt et frais des lignes de trésorerie
  • Coordination des échanges entre la trésorerie et les services gestionnaires en cas de litige
  • Assurer la polyvalence du mandatement (paie et hors paie)

Profil recherché

Conditions d’accès au poste :

  • Formation en comptabilité/gestion/finances appréciée 

Compétences attendues :

 Connaissances requises (savoirs):

  •  Le plan comptable et les opérations budgétaires autorisées : connaissances opérationnelles
  • Connaitre les modalités de règlementations de facturation spécifiques : calcul de loyer, TVA …
  • Règlementation en matière de paiement : connaissance opérationnelles
  • Organisation et fonctionnement interne des Établissements Publics de Santé : connaissances opérationnelles
  • Notions de comptabilité

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

Mme DE LUCA Mireille

Qui sommes-nous ?

Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France (près de 950 lits).

Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d’Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron.

À propos de l'offre

  • Quotité de travail: 100 %

    Régime horaire/organisation du temps de travail: 7H30

    Contraintes liées au poste: Travail sur écran

    Processus de Recrutement
    - Type(s) de poste: CDI, CDD, Mutation, Détachement
    - CV et Lettre de motivation
    - Postuler directement sur le site du Centre Hospitalier Intercommunal Aix Pertuis

  • Vacant à partir du 10/02/2025
  • Chargée / Chargé d'analyses budgétaires

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