Adjoint Administratif - AMA Service de Chirurgie Orthopédique et de Traumatologie du Sport, Urgences -
Référence : 2024-1789840
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
- Localisation : Échirolles
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Accueil et gestion des patients dans le service de Chirurgie de l’Arthrose et du Sport, Urgences Traumatique des membres
Les activités spécifiques au poste sont susceptibles de modifications selon l’évolution des pratiques et des activités du service.
Accueil physique des patients
Accueil physique du patient, identitovigilance, gestion de la consultation du patient via le logiciel KATE 360
Gestion du dossier informatisé du patient
Vérification des documents apportés par le patient (radiographie, courrier, …) et intégration dans le dossier informatisé du patient
Cotation des actes de consultation
Gestion des RDV de suivi en post-consultation
Accueil téléphonique
Prise de RDV (vérification et/ou mise à jour des données administratives du patient)
Prise et gestion des demandes spécifiques des patients (certificat, duplicata de documents,….)
Prise de message pour les médecins
Gestion des boites mails et des demandes de rendez-vous en ligne :
Gestion de la boite mail commune du service.
Gestion de la boite mail MonSisra
Gestion des demandes de rendez-vous en ligne via le logiciel Easily
Activité secrétariat de programmation en collaboration avec l’IDE de programmation
Accueil physique des patients pour une programmation chirurgicale
Programmation sur Easily bloc des interventions, gestion des RDV spécifiques liés à l’hospitalisation
Remise au patient des documents d’hospitalisation, explications données au patient concernant les démarches administratives nécessaires à son hospitalisation
Orientation du patient auprès de l’IDE de programmation
Gestion des rajouts des patients sur le programme opératoire suite au staff du matin.
Gestion du programme opératoire :
Gestion des absences des chirurgiens et des périodes de vacances scolaires: mise en place d’un planning spécifique
Contrôle de cohérence du programme opératoire
Gestion administrative (consultation et hospitalisation)
Gestion du dossier patient : saisi du courrier, CRH, PMSI, numérisation des documents et du dossier IDE,…
Gestion et suivi des demandes ...
Profil recherché
VII. COMPÉTENCES ET QUALITES REQUISES
Respect de la confidentialité, discrétion, obligation de réserve
Ecoute et disponibilité, sens de l’accueil
Organisation et rigueur
Maitrise de l’expression française écrite et orale
Autonomie et esprit d’initiative
Esprit d’équipe (solidarité, collaboration)
Connaissances des outils de bureautique (Outlook, Word, Excel) et des outils spécifiques au CHUGA : Easily, Cristal Link,…)
Capacité à prioriser en fonction de l’activité
VIII. CONDITIONS DE TRAVAIL DANS LE POSTE
Temps de travail : 100%
Horaires : divers horaires au sein du secrétariat, amplitude horaire de 7h30 à 18h
Travail dimanches et jours fériés : non
Horaires : échelonnement des horaires pour assurer une permanence
Contraintes particulières :
Répartition des absences (CA, RTT, FE…) conformément à la réglementation, aux nécessités de service.
Remplacement pendant les congés de la secrétaire de MPR ortho par le secrétariat d’orthopédie en proc&...
Qui sommes-nous ?
Avec plus de 2 100 lits et places, le CHU Grenoble Alpes est le 12e hôpital de France. Il emploie plus de 11 500 professionnels dont 1 700 médecins sur 3 sites : site Nord (hôpital Michallon et hôpital Couple-Enfant, site Sud, site de Voiron). Il dispose d’un plateau technique performant et dispense des soins hautement spécialisés.
Plus de 100 corps de métiers se côtoient chaque jour pour contribuer directement ou indirectement à sa vocation de soin, d’enseignement, de recherche et de prévention.
Les 3 missions essentielles du CHUGA sont :
- Soigner
- Former
- Chercher
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 24/12/2024
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical