Adjoint administratif - CLERES

Référence : O076251211000841

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Clères
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 10/01/2026

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon le profil € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Constitution et suivi des dossiers de cartes nationales d'identité et passeport, rédaction des arrêtés de circulation, accueil physique et téléphonique, secrétariat divers et quotidien, comptabilité et remplacement à l'agence postale communale

secrétariat de mairie avec une prédominance pour la constitution des dossiers de CNI et passeports.
Remplacement à l'agence postale communale.

Profil recherché

Expérience en secrétariat de mairie souhaitée
dynamique, polyvalent, sérieux, organisé, aimant le contact avec le public et le travail en équipe

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse mail :
    secretariat@mairie-cleres.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 19/01/2026
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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