Adjoint Administratif - Département Marchés Achats

Référence : 2025-1961601

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre hospitalier Esquirol (Limoges)
    Centre Hospitalier Esquirol de Limoges
  • Localisation : 15, rue du Docteur Raymond Marcland 87025 Limoges

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions générales

- Mise en œuvre, sous la responsabilité du Directeur des Ressources Matérielles, de l’Attachée d’Administration Hospitalière, de l'ensemble des achats généraux en tenant compte des priorités et des demandes exprimées, en fonction du cadre budgétaire

- Aide au suivi de l’EPRD et des gains achats dans son domaine de compétences avec la Référente Achats et l’AAH

- Participation au recensement des besoins, au plan d’investissement et au plan de renouvellement avec l’AAH et l’Adjoint des Cadres du DMA

Profil recherché

Savoir-Faire

- Capacité d’adaptation aux évolutions

- Gestion des difficultés rencontrées

- Force de proposition pour améliorer l’organisation du service et la qualité du service dispensé

- Savoir gérer les priorités et posséder une rigueur de travail

- Savoir rendre compte

- Discrétion professionnelle

- Diplomatie

- Esprit d’équipe

- Etre disponible, autonome, polyvalent, réactif et méthodique

- Avoir une bonne aptitude à la communication et à la négociation

Localisation

Localisation : 15, rue du Docteur Raymond Marcland 87025 Limoges

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le Centre Hospitalier Esquirol de Limoges est un établissement public de santé, centre de référence en santé mentale pour les départements de la Corrèze, de la Creuse et de Haute-Vienne. Vous rejoindrez un établissement dynamique, participatif, investi dans le développement durable. Dans nos équipes, plus de 1500 agents sont engagés au service des patients.

Descriptif du service

Présentation du secteur d’activité

Le département marchés/achats est rattaché à la Direction des Ressources Matérielles.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Acheteuse polyvalente / Acheteur polyvalent

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    • Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
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