ADJOINT ADMINISTRATIF - Direction des Affaires Financières

Référence : 2025-1954775

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre hospitalier Henri Ey
    Le Centre Hospitalier Henri EY, établissement public de santé mentale, recrute un Adjoint Administratif (H/F) pour la Direction des Affaires Financières, Logistiques et Economiques
  • Localisation : BONNEVAL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

MISSIONS PRINCIPALES :


1- COMPTABILITE

- Gestion des commandes et règlements fournisseurs : transports, informatique, communication, blanchisserie, loyers, autres petites dépenses (liquidation, mandatement, suivi des marchés)
- Gestion des commandes et règlements des prestations à caractère médical et paramédical : laboratoires, kinésithérapeutes, dentistes, podologues, psychologues... (liquidation, mandatement, suivi des marchés/contrats de prestation).
- Gestion des dépenses thérapeutiques et d'animation en lien avec les services clients (liquidation, mandatement, production de tableaux de bord et suivi budgétaire)

Profil recherché

- Niveau de diplôme : Bac/Bac pro à Bac +2
- Savoir utiliser les outils de gestion documentaire adaptés aux achats hospitaliers publics
- Bonne maîtrise comptable et budgétaire
- Bonne maîtrise de logiciels GEF (la maîtrise du logiciel Dédalus serait un plus) et des logiciels de bureautique

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Compétences attendues

SAVOIR-FAIRE REQUIS :
- Avoir l'esprit d'équipe et travailler en bonne collaboration
- Etre organisé et avoir le sens de l'optimisation de l'activité
- Etre rigoureux
- Savoir synthétiser et prioriser les informations à transmettre
- Savoir évaluer et anticiper les besoins des services
- Savoir suivre les budgets alloués
- Savoir respecter l'organisation mise en place, utiliser des procédures
- Respecter la confidentialité, la discrétion professionnelle
- Loyauté
- Sens de l'efficience

Localisation

Localisation : 32 rue de la Grève 28800 BONNEVAL

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le Centre Hospitalier Henri EY, Etablissement Public de santé mentale, recrute un Adjoint Administratif pour la Direction des Affaires Financières, Logistiques et Economiques

 Nos petits + :

*Du temps en plus pour vous : 28 congés annuels et 18 RTT à l'année pour un temps plein.
*Notre situation géographique, proche de la région parisienne (accessibilité en train) à seulement 1h40 de Paris disposant de toutes les commodités (commerces, établissements scolaires, infrastructures sportives...)
*Mise en stage dans la Fonction Publique dès l'embauche (si éligible)
*Des perspectives d'épanouissement professionnel grâce à notre politique de mobilité interne
*Accès à la formation continue et l'opportunité de suivre des formations
*Parking gratuit
*Association de loisirs du personnel dynamique
*Présence sur site d'une correspondante du Comité de Gestion des Oeuvres Sociales (CGOS) dynamique proposant de nombreux avantages (prestations sociales, culturelles et de loisirs) et MNH( Mutuelle Nationale Hospitalière) pouvant vous proposer des informations sur les complémentaires.
*L'accès à des avantages pour vos trajets domicile-travail (prise en charge de 75% des frais de transport en commun) car c'est bon pour la planète et aussi pour votre porte-monnaie.

À propos de l'offre

  • RELATIONS PROFESSIONNELLES SPECIFIQUES :


    - Les services administratifs et techniques (notamment contrôleurs de gestion et direction fonctionnelles)
    - La Trésorerie Hospitalière Départementale
    - Les services clients de l'établissement
    - Les fournisseurs
    - La Direction des achats du Groupement Hospitalier de Territoire

  • Lieu d'exercice : Direction des Affaires Financières, logistiques et Economiques sur le site de Bonneval (28).

    Répartition de temps d'activité : Poste à temps plein du lundi au vendredi (horaires de journée)

  • Vacant à partir du 16/06/2025
  • Gestionnaire de comptabilité

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