ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTIONNAIRE COMPTABLE ET FINANCIER H/F
Référence : 2025-1877870
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre Hospitalier Intercommunal de Brignoles Le Luc
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE BRIGNOLES-LE LUC SERVICE FINANCIER - Localisation : BRIGNOLES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La ou le gestionnaire comptable et financier travaillera au sein de la Direction financières sous l’autorité de l’attaché d’administration hospitalière.
Profil recherché
Qualités professionnelles attendues
- Sens du relationnel et travail en équipe
- Rigueur
- Discrétion professionnelle et maitrise de soi
- Gestion des priorités
Formations et expériences
- Expérience dans un poste en gestion comptable serait la bienvenue
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- benoit.thomassin@chibll.fr
- marianne.riquier@chibll.fr
À propos de l'offre
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CONDITION DE TRAVAIL
Temps plein sur la base de 37 heures 30 (25 CA et 15 RTT)
Repos hebdomadaires fixes (Samedi et dimanche)
Durée quotidienne de travail : 7h30 sur une amplitude de 8h00 à 17h00
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Missions principales :
Dépenses :
Gestion des factures dans prodige et Magh2
Mandatement après contrôles des liquidations réalisées par les différents services : rapprochement facture/mandat, vérification domiciliation bancaire, du montant, du débiteur ainsi que l’imputation comptable
Aide au mandatement de la paie chaque mois
Participation au traitement des rejets
Traitement des relances fournisseurs
Liquidation et mandatement du GCS, des loyers, des factures SSIAD et kiné
Recettes :
Gestion des scanners privés et des rétrocessions + contentieux
Emission de titres de recettes des régies (bureau des entrées, économat, scanner)
Emission de titres de recettes relatifs aux dotations (FIR, MCO, GHS, aide aux investissements…)
Emission de titres de recettes diverses
Tenue ponctuelle de tableaux de suivis des recettes
Suivi et facturation des hébergés à l’aide sociale
Missions spécifiques :
Polyvalence sur l’ensemble des missions Dépenses et Recettes
Remplacement et polyvalence durant les congés
Commandes des fournitures pour le service
PROFIL RECHERCHE
Les domaines de compétence
- Maîtrise des logiciels MAGH2 et PASTEL ou aptitudes à s’adapter rapidement (formation possible), ainsi qu’EXCEL et WORD
- Connaissance du secteur hospitalier souhaitée
- Connaissance du plan comptable et de l’instruction M21 et M22 ou aptitude à l’appréhender rapidement
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Vacant à partir du 01/06/2025
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Chargée / Chargé de contrôle interne budgétaire et comptable