ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTIONNAIRE COMPTABLE ET FINANCIER H/F

Référence : 2025-1877870

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Intercommunal de Brignoles Le Luc
    CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE BRIGNOLES-LE LUC SERVICE FINANCIER
  • Localisation : BRIGNOLES
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Date limite de candidature : 31/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La ou le gestionnaire comptable et financier travaillera au sein de la Direction financières sous l’autorité de l’attaché d’administration hospitalière.

Profil recherché

Qualités professionnelles attendues

-         Sens du relationnel et travail en équipe

-         Rigueur

-         Discrétion professionnelle et maitrise de soi

-         Gestion des priorités

Formations et expériences

-         Expérience dans un poste en gestion comptable serait la bienvenue

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • benoit.thomassin@chibll.fr
  • marianne.riquier@chibll.fr

À propos de l'offre

  • CONDITION DE TRAVAIL

     Temps plein sur la base de 37 heures 30 (25 CA et 15 RTT)

     Repos hebdomadaires fixes (Samedi et dimanche)

     Durée quotidienne de travail : 7h30 sur une amplitude de 8h00 à 17h00

  • Missions principales :

    Dépenses :

     Gestion des factures dans prodige et Magh2

     Mandatement après contrôles des liquidations réalisées par les différents services : rapprochement facture/mandat, vérification domiciliation bancaire, du montant, du débiteur ainsi que l’imputation comptable

     Aide au mandatement de la paie chaque mois

     Participation au traitement des rejets

     Traitement des relances fournisseurs

    Liquidation et mandatement du GCS, des loyers, des factures SSIAD et kiné

    Recettes :

     Gestion des scanners privés et des rétrocessions + contentieux

    Emission de titres de recettes des régies (bureau des entrées, économat, scanner)

    Emission de titres de recettes relatifs aux dotations (FIR, MCO, GHS, aide aux investissements…)

     Emission de titres de recettes diverses

     Tenue ponctuelle de tableaux de suivis des recettes

     Suivi et facturation des hébergés à l’aide sociale

    Missions spécifiques :

     Polyvalence sur l’ensemble des missions Dépenses et Recettes

     Remplacement et polyvalence durant les congés

     Commandes des fournitures pour le service

    PROFIL RECHERCHE

    Les domaines de compétence

    -         Maîtrise des logiciels MAGH2 et PASTEL ou aptitudes à s’adapter rapidement (formation possible), ainsi qu’EXCEL et WORD

    -         Connaissance du secteur hospitalier souhaitée

    -         Connaissance du plan comptable et de l’instruction M21 et M22 ou aptitude à l’appréhender rapidement

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé de contrôle interne budgétaire et comptable

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