adjoint administratif - Mairie de Champhol
Référence : O028251002001292
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Champhol
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
1- Accueil physique et téléphonique (poste d'accueil de la mairie).
-2- Gestion des documents administratifs liés au poste d'accueil en binôme
-3- Aide ponctuelle aux différents services (comptabilité, urbanisme, gestion du cimetière, location de salles)
-4- Assistance à la direction des services
-5- Mission/ aînés de la commune
-a- Mise à jour liste aînés
-b- Recherche de prestations et accompagnement sorties extérieures
-c- Préparation Animation pour les aînés
-d- Création, impression/distribution des flyers
-6- Portage des repas si titulaire indisponible
1-1- Renseignements des usagers
-2-1- Fournir les renseignements et documents s'y afférant, expliquer et assurer le suivi (liste électorale, recensement militaire, concessions du cimetière...)
-3-1- Comptabilité : Enregistrement titres Liés au CCAS, loyers/locations, P503, création de mandats, bons de commande et engagement
-3-2- Urbanisme : Enregistrement et Classement des dossiers, Préparation des registres de sécurité, Classement numérotation des rues
-3-3- Enfance : Enregistrement des enfants sur BL Enfance, commande de repas et création affiche menus
-3-4- Service de location : Préparation des contrats de location des salles municipales
-4-1- Aide pour diverses missions liées au conseil municipal, frappe de courriers
-4-2- Préparation des plannings d'occupation des salles en lien avec les associations et préparation des contrats et avenants
-5- Mission/ aînés de la commune
-a- Mise à jour liste aînés en lien avec les listes électorale et les retours en mairie
-b- Recherche de prestations et accompagnement sorties extérieures en lien avec les souhaits exprimés
-c- Préparation animation pour les aînés et développement du lien social avec les personnes âgées ; préparation des tableaux de présence...
-d- Création, impression/distribution des flyers
-6- Portage des repas si titulaire indisponible
Profil recherché
-Utiliser le matériel informatique.
-Maîtriser la dactylographie et l'orthographe.
-Connaitre les logiciels Word et Excel/CANVA/Publisher/Berger Levrault/BL Enfance/Oxalis Expert/Milord
-Rédiger sur consigne les documents administratifs.
-Accueillir physiquement et téléphoniquement le public.
-Saisir et présenter tous types de données.
-Rechercher restituer et classer les informations.
-Connaitre l'organisation interne du service et ses circuits information.
-Gérer son travail.
-Mettre en pratique ses connaissances.
-Utiliser les outils techniques mi à sa disposition (ordinateur...).
-Travailler en équipe.
-Ecouter son interlocuteur et analyser sa demande.
-S'impliquer dans un travaille seul ou en équipe.
-Prendre des initiatives.
-Avoir de bonnes qualités relationnelles.
-Être organisé et méthodique.
-Respecter la confidentialité.
À propos de l'offre
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cv+ lettre de motivation
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 03/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie