ADJOINT ADMINISTRATIF - SECRETAIRE MEDICAL H/F
Référence : 2024-1500857
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre hospitalier Henri Mondor
Centre Hospitalier Henri Mondor d'Aurillac - Localisation : Centre Hospitalier Henri Mondor
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) GRILLE INDICIAIRE € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
COMPETENCES PROFESSIONNELLES :
- Capacité à s’exprimer avec professionnalisme auprès d’une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone
- Rigueur dans l’organisation et la gestion des dossiers
- Gestion des priorités
- Sens du travail en équipe et polyvalence
- Savoir renseigner ses interlocuteurs de manière claire et précise en respectant la confidentialité
- Capacité à répondre aux objectifs institutionnels/ de l’unité en s’investissant dans une démarche d’amélioration de la qualité
- Utilisation et respect des procédures, directives et protocoles de l’établissement
ACTIVITES DU POSTE :
- Accueil physique et téléphonique des patients, des familles
- Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d’activité
- Gestion et coordination médico-administrative (gestions des agendas …)
- Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultations, hospitalisation, chirurgie, examens…)
- Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
- Prise de notes, frappe et mise en forme des documents
- Saisie des données liées à l’activité médicale (codage)
- Tenue à jour du dossier patient
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l’identitovigilance
Profil recherché
DIPLÔMES, QUALIFICATIONS, HABILITATIONS, NIVEAU REQUIS
- Baccalauréat ou formation en secrétariat médical
- Connaissance approfondie de l’orthographe
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Qui sommes-nous ?
Descriptif du service
SITUATION DANS L’ORGANIGRAMME
Liaisons hiérarchiques :
- Directrice
- Directeur des Soins
- Encadrante des secrétariats médicaux
Liaisons fonctionnelles :
- Cadre Supérieur de Santé
- Cadres de santé
- Membres de l’équipe
- Autres services du CHHM
À propos de l'offre
-
HORAIRE DE TRAVAIL
35 heures par semaine -
Vacant à partir du 01/07/2024
-
Secrétaire médicale / Secrétaire médical
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