Adjoint administratif - SIVU LA CRECHE "LES PETITS GALOPINS"

Référence : O051250623000526

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Saint-Thierry
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le Syndicat Intercommunal à Vocation Unique La crèche "Les petits Galopins" à pour mission de gérer administrativement et financièrement la crèche "Les Petits Galopins" qui se situe à Chenay dans le Massif de Saint-Thierry. La crèche pouvant accueillir jusqu'à 24 enfants .
Le SIVU se compose de quatre communes qui sont Chalons sur Vesle, Chenay, Merfy et Saint-Thierry représenté par un conseil syndical de huit élus.

Secrétariat :
-Renseignement du public par mail, téléphone ou sur place
-Traitements des appels, courriers et mails
-Archivages

Comptabilité :
-Participation à l'élaboration du budget en M57 et suivi du budget
-Réception, vérification et classement des pièces comptables
-Élaboration des documents comptables
-Engagement des mandats de dépenses et des titres de recettes
-Facturation crèche
-Déclaration des données financières à la CAF
-Demande et suivi des dossiers de demande de subventions

Conseil syndical :
-Préparation et envoi des convocations
-Rédaction des comptes rendus
-Rédaction et envoi des délibérations

Crèche :
-Information aux familles
-Gestion et suivi des inscriptions

Gestion du personnel :
-Élaboration et traitement des fiches de paies
-Déclaration DSN
-Traitement et suivi des cotisations
-Suivi des carrières des agents
-Rédaction des arrêtés et des documents administratifs

Profil recherché

Savoir -faire :
-Travail en autonomie, en équipe ou en réseau
-Travail sur les logiciels et les outils informatiques
-Capacité d'analyse
-Qualité rédactionnelle

Savoir-être :
-Rigueur et organisation
-Sens des priorités

À propos de l'offre

  • Joindre C.V. et lettre de motivation.
    Rémunération selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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