Adjoint administratif
Référence : 2025-1926328
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Départemental de l'Enfance et de la Famille Montauban
Centre Départemental de l'Enfance et de la Famille 82 - Localisation : 2 rue Jeanne D'ARC 82000 MONTAUBAN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Selon grille indiciaire FPH € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Selon grille indiciaire FPH
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L'adjoint administratif recruté aura pour mission :
- Accueillir physiquement et téléphoniquement
- Assurer le secrétariat éducatif
- Assurer le secrétariat administratif
- Assurer le secrétariat de la formation des agents de l'établissement
Profil recherché
Diplôme requis :
Niveau 4 – Baccalauréat
Formation secrétariat
Savoirs
- Organisation judiciaire et administrative (notamment de la protection de l’enfance)
- Notions sur statut de la Fonction Publique
- Notions de comptabilité publique
- Circuits administratifs
Qualités requises
- Sens de l’accueil et de l’écoute
- Sens du relationnel et esprit d’équipe,
- Rigueur, organisation et méthode,
- Prise d’initiative et autonomie
- Capacité d’adaptation et de polyvalence
- Discrétion et respect du secret professionnel
Compétences
- Techniques d'organisation et de planification,
- Aptitudes à l’accueil d’usagers
- Principes et techniques de communication,
- Techniques de prises de notes et de rédaction,
- Outils bureautiques (Pack office) et du logiciel de formation
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- Anne-Cécile MERCIER
- Laurent BOISVILLIERS
Qui sommes-nous ?
Le CDEF 82 a la responsabilité de 2 foyers d'hébergement d'urgence de mineurs, d'un espace visites médiatisées parents/enfants et d'un centre d'accompagnement et de protection en logements autonomes.
Descriptif du service
Le service secrétariat du CDEF a en charge l'accueil physique et téléphonique, la gestion des dossiers des usagers, la gestion comptable de l'établissement, la gestion administrative des ressources humaines, le secrétariat de Direction.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 15/05/2025
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Secrétaire