Adjoint administratif/ agent logistique
Référence : APHP_2025-15299
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Siège de l'AP-HP
- Localisation : Val de Marne (94), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
- Assurer l’accueil physique et téléphonique, l’information et l’orientation des étudiants en soins, des partenaires et des personnes extérieures à l’institution.
- Assurer l’ensemble des taches transversales liées à la gestion logistique en collaboration étroite avec le logisticien d’institut
- Contribuer aux activités d’intendance en rapport avec le fonctionnement et l’organisation de la structure de formation.
- Assurer les opérations permettant de garantir des conditions d’enseignement et d’organisation pédagogiques favorables sinon adaptées aux besoins des Cadres Formateurs et aux attentes des étudiants.
- Assurer certaines activités de manutention et de transport de biens, de stockage et de rangement des matériels, équipements et de consommables, de distribution et de répartition des moyens nécessaires à la coordination des activités pédagogiques.
- Participation à la sécurisation des biens et des personnes au sein de la structure
- Concevoir et réaliser des outils spécifiques au domaine d’activité
- Réceptionner et ranger les livraisons
- Gérer et répartir les courriers
- Ranger et réapprovisionnement des stocks de consommables, équipements, matériels et produits
- Gérer les dysfonctionnements fonctionnels et les évènements indésirables en lien avec son domaine d’activité
- Assurer la transmission des dysfonctionnements et de leur suivi auprès de la Direction et du logisticien d’institut
- Gérer et réguler les flux des publics et des bénéficiaires dans respect du calme et de la bienséance
- Aménager et ranger les salles selon les besoins et activités
Profil recherché
- Maitrise de la communication orale et écrite
- Capacité relationnelle, d’écoute et de travail en équipe ou en réseau
- Présentation physique et tenue professionnelle adaptée aux missions du poste
- Sens de l’organisation et du fonctionnement
- Capacité de relation et de communication interpersonnelle et interprofessionnelle
- Capacité à respecter les échéances fixées
- Capacité d’adaptabilité et de disponibilité en toute circonstance
- Capacité à gérer ses émotions et à se distancier des situations sensibles ou critiques
- Respect des règles de confidentialité et secret professionnel dans la transmission de l’information
- Prise d’initiative, d'autonomie, de créativité et d’innovation relevant du domaine de compétences
- Connaissance informatique de base, des outils de télécommunication et de télésurveillance des locaux
- Manutention et mesures de prévention des risques associés
- Capacité à transmettre des informations écrites et orales afin d’assurer la continuité du service
- Capacité à gérer les contraintes et gérer plusieurs activités dans un même moment
- Aptitude à rendre compte de ses activités
À propos de l'offre
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager