ADJOINT ADMINISTRATIF, ASSISTANT DE DIRECTION - DIR. AFF. GENERALES, JURIDIQUES, RELATIONS USAGERS H/F
Référence : 2024-1719758
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre hospitalier Henri Mondor
CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR D'AURILLAC - Localisation : CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR AURILLAC
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) GRILLE INDICIAIRE € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
ACTIVITES PRINCIPALES
Accueil des personnes physique et téléphonique (patients, usagers, familles, etc.)
Traitement des demandes de dossiers médicaux
Traitement des courriers, dossiers, conventions, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
Transcription des procédures et modes opératoire dans le GED (QUALNET)
Organisation de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisées
Prise de notes, frappe et mise en forme des documents (CR, courriers…)
Prise de rendez-vous / gestion des agendas du service
Réception et traitement des appels téléphoniques et des messages électroniques
Gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes)
ACTIVITES SPECIFIQUES
Gestion des réquisitions et de la saisie de dossiers médicaux (prise de rendez-vous avec les acteurs de justice, le Conseil de l’Ordre des médecins…)
Poste en appui aux différents agents de la DAGJRU (Directeur, adjointe, CRU, DPO…)
HORAIRES DE TRAVAIL
35h par semaine
Horaire d’ouverture du secrétariat : 8h30-12h 13h30-17h
Profil recherché
APTITUDES PROFESSIONNELLES
Savoir être :
Etat d’esprit positif, dynamisme
Capacité à s’intégrer et à travailler en équipe
Respect, amabilité, politesse, confidentialité
Discrétion professionnelle
Disponibilité
Autonomie et rigueur
Capacités relationnelle et d’adaptation en fonction du public
Savoir-faire :
Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites
Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
Rédiger et mettre en forme des notes, documents et rapports, relatifs à son domaine de compétence
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
SITUATION DANS L’ORGANIGRAMME
Liaisons hiérarchiques :
Directrice d’établissement (n+2)
Directeur aux Affaires Générales, Juridiques et Relations Usagers (n+1)
Adjointe à la Direction des Affaires Générales, Juridiques et Relations Usagers
Liaisons fonctionnelles :
Direction générale
Directions fonctionnelles
Acteurs de justice
À propos de l'offre
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DIPLÔMES, QUALIFICATIONS, HABILITATIONS, NIVEAU REQUIS
Niveau Licence souhaitéDiplôme dans le domaine de la santé/social/médico-social apprécié
Une expérience similaire est également un plus
EXIGENCES SPECIFIQUES DU POSTE
Maîtrise des techniques de secrétariat et de la bureautiqueRespect des horaires d’ouverture du secrétariat
Être en appui aux agents de sa direction
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Vacant à partir du 31/10/2024
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Secrétaire