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ADJOINT ADMINISTRATIF, ASSISTANT DE DIRECTION - DIR. AFF. GENERALES, JURIDIQUES, RELATIONS USAGERS H/F

Référence : 2024-1719758

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre hospitalier Henri Mondor
    CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR D'AURILLAC
  • Localisation : CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR AURILLAC
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Date limite de candidature : 09/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) GRILLE INDICIAIRE € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

 ACTIVITES PRINCIPALES

      Accueil des personnes physique et téléphonique (patients, usagers, familles, etc.)

       Traitement des demandes de dossiers médicaux

        Traitement des courriers, dossiers, conventions, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)

        Transcription des procédures et modes opératoire dans le GED (QUALNET)

       Organisation de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisées

Profil recherché

APTITUDES PROFESSIONNELLES
Savoir être :

      Etat d’esprit positif, dynamisme

      Capacité à s’intégrer et à travailler en équipe

      Respect, amabilité, politesse, confidentialité

       Discrétion professionnelle

       Disponibilité

       Autonomie et rigueur

       Capacités relationnelle et d’adaptation en fonction du public

 Savoir-faire :

       Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

recrutement@ch-aurillac.fr

Qui sommes-nous ?

SITUATION DANS L’ORGANIGRAMME
Liaisons hiérarchiques :

      Directrice d’établissement (n+2)

      Directeur aux Affaires Générales, Juridiques et Relations Usagers (n+1)

      Adjointe à la Direction des Affaires Générales, Juridiques et Relations Usagers
Liaisons fonctionnelles :

      Direction générale

      Directions fonctionnelles

      Acteurs de justice

À propos de l'offre

  • DIPLÔMES, QUALIFICATIONS, HABILITATIONS, NIVEAU REQUIS
          Niveau Licence souhaité

          Diplôme dans le domaine de la santé/social/médico-social apprécié

          Une expérience similaire est également un plus

    EXIGENCES SPECIFIQUES DU POSTE
           Maîtrise des techniques de secrétariat et de la bureautique

          Respect des horaires d’ouverture du secrétariat

          Être en appui aux agents de sa direction

  • Vacant à partir du 31/10/2024
  • Secrétaire

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