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Adjoint administratif au SAR de la CA de Toulouse - centre de pré-archivage judiciaire (CEPAJ) H/F

Référence : 2025-1846469

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA TOULOUSE
    Cour d'appel de Toulouse – Service administratif régional
  • Localisation : MONTECH
Postuler par mail

Date limite de candidature : 21/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

L’adjoint administratif participera aux missions du centre de préarchivage judiciaire archivage :

-  Gestion du stock des archives des juridictions des ressorts des cours d’appel de Toulouse et d’Agen

 - Exercer les opérations de collecte, de réception, de conservation et de communication des archives, en coordination avec les membres de l’équipe du CEPAJ

 - Enregistrement informatique des fonds d’archives reçus, classement des archives dans les zones d’archivage

Profil recherché

Connaissances
Applicatifs métiers
Circuits administratifs
Organisation judiciaire et administrative
Outils bureautique
Outils de communication

Savoir-faire
Maîtriser les techniques de classement et d’archivage
Maîtriser la gestion logistique des biens
Utilisation des équipements de manutention des archives
Faire preuve de polyvalence
Maîtriser les nouvelles technologies

Savoir-être
Avoir le sens de l’organisation
Avoir le sens des relations humaines

Localisation

Localisation : 12 avenue de la Mouscane montech

Éléments de candidature

Personnes à contacter

recrutement.sar.ca-toulouse@justice.fr

Qui sommes-nous ?

Cour d’appel de Toulouse – Service administratif régional

Le service administratif régional est dirigé par un directeur délégué à l’administration régionale judiciaire, qui encadre le CEPAJ

Le centre de préarchivage interrégional situé à Montech (82) assure le tri, la conservation, la gestion, la communication ainsi que les opérations de versement/destruction des fonds d’archives des juridictions des cours d’appel de Toulouse et d’Agen.

Descriptif du service

À propos de l'offre

  • 2 postes susceptibles d'être vacants.

    Le recrutement est soumis à un entretien obligatoire.

    Organisation du travail :
    Cycle hebdomadaire de travail de 37h30 – RTT : 15 jours Horaires variables 

    Pas de télétravail possible
     

    Restauration :
    Pas de restauration administrative à proximité – Mise à disposition d’un espace aménagé dans les locaux.
     

    Accessibilité en transport / Parking :
    Véhicule personnel recommandé – Parking réservé sur le site
     

    LES CANDIDATURES DEVRONT ÊTRE COMMUNIQUÉES AUX ADRESSES IDENTIFIÉES CI-DESSOUS.

      * les demandes de mutation sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie et signée par le supérieur hiérarchique actuel, accompagnée d'un curriculum-vitae ou d'une fiche carrière Harmonie, et le cas échéant des pièces justificatives, à transmettre par la voie hiérarchique au service RH de rattachement ;

     * les demandes de détachement sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie avec avis et signature de l’administration d’origine et accompagnée :

    - du dernier arrêté d'élévation d’échelon de l'agent ;

    - des trois derniers comptes-rendus d'entretien professionnel ;

    - d'un curriculum vitae (pour les postes soumis à entretien) ;

    - d'une lettre de motivation le cas échéant ;

    - d'un état des services.

    La fiche de demande de détachement doit être sollicitée auprès de la personne à contacter pour déposer sa candidature

  • Voir la fiche de poste à solliciter auprès de la personne à contacter

    Pas de télétravail possible. 

    Groupe RIFSEEP: 2

    Durée d'affectation attendue sur le poste : 3 ans

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/10/2025
  • Gestionnaire logistique

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    Fonction publique Territoriale
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