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Adjoint administratif au Secrétariat de direction H/F - Centre pénitentiaire de Lille Annœullin

Référence : 2025-1876509

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP LILLE
    Centre pénitentiaire de Lille-Annoeullin Canton du pommier 59112 ANNOEULLIN
  • Localisation : Centre pénitentiaire de Lille-Annoeullin Canton du pommier 59112 ANNOEULLIN
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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Groupe IFSE 2 € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales : 

L’adjoint administratif du Secrétariat de Direction assiste l’équipe de direction dans l’organisation quotidienne de leurs missions. Il/elle contribue au bon déroulement des activités de l’équipe de direction en assurant des fonctions d’assistance technique pouvant aller jusqu’à l’assistance de gestion de proximité.

Votre hiérarchie : :

l’attaché responsable des services administratifs

Profil recherché

Connaissances :

Connaissances des principes fondamentaux de fonctionnement d’un établissement
Gestion documentaire
Technique de communication
Connaissance de l’environnement hiérarchique et partenarial


Savoir-être : 

Discrétion
Disponibilité

Savoir-faire : 

Sens de l’organisation
Rigueur dans la rédaction
Polyvalence
Filtrer et orienter les informations
Accueillir et prendre les messages téléphoniques

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Personnes à contacter

  • Mme ROUSSELET, Chef d'établissement Delphine.rousselet@justice.fr
  • Mme SUAREZ, adjointe au Chef d'établissement Laure.suarez@justice.fr

Qui sommes-nous ?

HISTORIQUE

Le centre pénitentiaire de Lille Annœullin est ouvert depuis le 27 juin 2011 et est régi par un contrat de partenariat public-privé (PPP).

Ce contrat de partenariat a confié au partenaire privé le financement, la conception, la construction et l’exploitation du site.

Effectifs 

Personnel de surveillance : 276
Personnel administratif : 23
Personnel de direction : 4
Personnel technique : 3

À propos de l'offre

  • L'envoi du CV et de la lettre de motivation est obligatoire dans le cadre d'un détachement 

    Conditions particulières d’exercice :

    RIFSEEP 2

    Organisation du travail :
    Travail en présentiel sur plage horaire de 8h00 à 18h00.

    ajustable en fonction des nécessités de service et de la charte des temps
     

    Restauration :
    Restaurant administratif sur site
     

    Accessibilité en transport / Parking :
    Parking réservé au personnel

  • Le titulaire de ce poste est soumis au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire conformément aux dispositions de l’ordonnance n°58-696 du 6 août 1958 modifiée et du décret n°66-874 du 21 novembre 1966 modifié

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
  • Secrétaire

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