adjoint administratif au secrétariat général - COMMUNE DE RUSTREL

Référence : O084250901405745

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Rustrel
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Date limite de candidature : 30/09/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels statutaire - indice majoré 366 € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Marie de Rustrel recrute un adjoint administratif au sein du secrétariat général pour un contrat de 3 mois du 1er octobre au 21 décembre 2025.

Contrat de 20 heures par semaine du lundi au vendredi de 8h à 12h.

Sous la responsabilité du Maire et du Secrétaire Général :
- assurer l'accueil physique et téléphonique : orienter, informer, assister les usager dans leurs démarches administratives,
- Gestion administrative : suivi des courriers et des dossiers, gestion du courrier entrant et sortant, dématérialisation.
- Peut être amené à participer à diverses tâches d'aide au fonctionnement du secrétariat général (rangement, classement et archivage).

Données relatives au poste :
- Relations avec les agents du secrétariat général,
- Relations avec les services suivants : restauration scolaire et garderie périscolaire, service technique, enseignants.
- Relation avec les administrés.

Profil recherché

Compétences professionnelles et techniques :
- Expérience dans une collectivité territoriale très vivement souhaitée
- Rapidité d'exécution des tâches
- Sens de l'organisation
- Bonne aptitude à la rédaction de courriers (orthographe, syntaxe)
- Maîtrise des outils bureautique (word, excel, powerpoint) et informatiques et capacité à s'adapter à de nouveaux outils.
- Connaissance du Code Général des collectivités territoriales.

Qualités relationnelles :
- Sens du contact et de la communication,
- Esprit d'équipe,
- Savoir gérer les priorités
- Dynamisme et réactivité,
- Qualité d'écoute,
- Adaptabilité aux interlocuteurs.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3 mois

    Envoyer vos candidatures à : mairierustel@orange.fr

    Contact : Secrétariat Général de la Mairie : 04 90 04 91 09.

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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