ADJOINT ADMINISTRATIF AU SERVICE ADMINISTRATIF REGIONAL DE LA COUR D'APPEL D'AMIENS H/F

Référence : 2024-1666713

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA AMIENS
    MINISTERE DE LA JUSTICE - DIRECTION DES SERVICES JUDICIAIRES COUR D'APPEL D'AMIENS
  • Localisation : SERVICE ADMINISTRATIF REGIONAL DE LA COUR D'APPEL D'AMIENS
Postuler par mail

Date limite de candidature : 15/10/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX TITULAIRES

L’adjoint administratif est chargé de fonctions administratives d’exécution, comportant la connaissance et l’application de règlements administratifs. Il peut également être chargé de fonctions d’accueil et de secrétariat (article 4 du décret n° 2006-1760 du 23 décembre 2006). Il peut exercer ses fonctions dans tous les services judiciaires.

1- Direction/ Administration / Gestion                                                                                                 

Profil recherché

Connaissances :


Applicatifs métiers
Circuits administratifs
Organisation judiciaire et administrative
Outils bureautique

Savoir-faire :

Alimenter les tableaux de bord
Maîtriser les nouvelles technologies
Rédiger des courriers, notes ou rapports
Maîtriser les techniques de classement et d’archivage
 

Savoir-être :


Avoir le sens de l'organisation
Avoir le sens des relations humaines
Faire preuve de polyvalence
Faire preuve de discrétion

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • ddarj.sar.ca-amiens@justice.fr
  • ddarj.sar.ca-amiens@justice.fr

Qui sommes-nous ?

SAR Amiens - 34 boulevard Jules Verne - AMIENS

À propos de l'offre

  • POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX TITULAIRES

    Tous les agents extérieurs au ministère de la Justice qui souhaitent candidater doivent joindre :

    -leur fiche de candidature EXTERNE complétée, avec l'avis de l'administration d'origine relatif à leur départ (N+1 et N+2)

    -leur curriculum vitae

    -leur lettre de motivation

    -les pièces justificatives le cas échéant

    -leur dernier arrêté d'avancement d'échelon

    -leurs trois derniers comptes rendus d'entretien professionnel

    -leur état de services

    Renseignements et candidature


    ddarj.sar.ca-amiens@justice.fr 

    Alexandra CHAUDET, DDARJ
    03 60 01 50 00

  • Adjoint administratif 

    Chargé/Chargée de la gestion administrative
    Chargé/Chargée de de la gestion administrative 

    Groupe IFSE : 2

    Poste susceptible d'être vacant ✔

    Durée d’affectation attendue sur le poste : 2 ans

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

D'autres offres pourraient vous intéresser