ADJOINT ADMINISTRATIF AU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE SENLIS H/F

Référence : 2024-1672085

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA AMIENS
    MINISTERE DE LA JUSTICE - DIRECTION DES SERVICES JUDICIAIRES COUR D'APPEL D'AMIENS
  • Localisation : TRIBUNAL JUDICIAIRE DE SENLIS
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Date limite de candidature : 15/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX TITULAIRES

L’adjoint administratif est chargé de fonctions administratives d’exécution, comportant la connaissance et l’application de règlements administratifs. Il peut également être chargé de fonctions d’accueil et de secrétariat (article 4 du décret n° 2006-1760 du 23 décembre 2006). Il peut exercer ses fonctions dans tous les services judiciaires.

1-  Administration                                                                                                 

Profil recherché

Connaissances :

Applicatifs métiers
Circuits administratifs
Organisation judiciaire et administrative
Outils bureautique


Savoir-faire :

 Alimenter les tableaux de bord
Donner une information juridique ou procédurale
Maîtriser les techniques d’accueil
Maîtriser les techniques de classement et d’archivage
Maîtriser les nouvelles technologies

Savoir-être :

Avoir le sens de l'organisation
Avoir le sens des relations humaines
Faire preuve de polyvalence
Faire preuve de discrétion
 

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Sandrine.el-nouchi-latouchent@justice.fr
  • Sandrine.el-nouchi-latouchent@justice.fr

Qui sommes-nous ?

Le tribunal judiciaire de Senlis est situé dans le ressort de la Cour d’Appel d’Amiens, lequel s’étend sur trois départements : l’Oise, l’Aisne et la Somme. L’arrondissement comprend outre le tribunal judiciaire, le conseil des prud’hommes de Creil et la Maison de la justice et du droit 

À propos de l'offre

  • POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX TITULAIRES

    Tous les agents extérieurs au ministère de la Justice qui souhaitent candidater doivent joindre :

    -leur fiche de candidature EXTERNE complétée, avec l'avis de l'administration d'origine relatif à leur départ (N+1 et N+2)

    -leur curriculum vitae

    -leur lettre de motivation

    -les pièces justificatives le cas échéant

    -leur dernier arrêté d'avancement d'échelon

    -leurs trois derniers comptes rendus d'entretien professionnel

    -leur état de services

    Renseignements et candidature

    Sandrine EL NOUCHI-LATOUCHENT
    Directrice de greffe 

    Sandrine.el-nouchi-latouchent@justice.fr

  • Adjoint administratif 

    Relation à l’usager
    Chargé/Chargée de relation et de service à l’usager, secrétaire 

    Groupe IFSE : 2

    Poste vacant ✔ 

    Durée d’affectation attendue sur le poste : 3 ans 


     

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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