Adjoint administratif en charge du suivi budgétaire et de la facturation H/F
Référence : 2023-1223090
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Universitaire de Limoges
CHU de Limoges - Localisation : CHU de Limoges
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions principales :
Du suivi budgétaire et de la facturation régie par des conventions
- Suivi des recettes et des dépenses
- Suivi budgétaire (budget principal)
- Gestion semestrielle de la facturation
- Suivi des facturations spécifiques à l’intérim médical
De la paie
- Coordination : recyclages, lien OKANTIS et DSI
- Gestion des liquidations
- Traitement des anomalies DSN
- Gestion des dossiers d’aide au retour à l’emploi en lien avec la DRH
- Contrôler les états mensuels de paie (et en assurer la traçabilité) et émission des titres correspondants
- Saisie des retenues sur salaires
- Saisie des rejets self
- Saisie et gestion des frais de déplacement
- Saisie et mise à jour du tableau des effectifs présents / payés partagé avec la DRH
De l’absentéisme médical
- Réception et saisie dans le logiciel RH des arrêts pour CLM/CLD/MP/TPT en fonction des divers statuts hospitaliers,
- Subrogation des indemnités journalières,
- Suivi des remboursements de la CPAM,
- Proposition et suivi des comités médicaux.
Missions complémentaires :
- Paiement des heures de cours/formations management
- Courriers relatifs aux domaines de compétences
- Classement archivage
Profil recherché
Formations – Qualifications (Savoir) :
Diplôme de niveau IV (bac) ou III (BTS, Dut) en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises et / ou des administrations ou expérience similaire.
Expériences professionnelles (Savoir-faire) :
- Communication : connaissances générales
- Gestion des ressources humaines : connaissances opérationnelles
- Logiciel dédié à la gestion RH : connaissances opérationnelles
- Organisation et fonctionnement interne de l’établissement : connaissances opérationnelles
- Statut des personnels médicaux : connaissances opérationnelles
- Esprit d’équipe
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) et des requêtes de type BO
Qualités professionnelles (Savoir-être) :
- sens du service public
- rigueur et méthode
- initiative et diplomatie
- sens de l’écoute et du dialogue
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personne à contacter
Charlyne JEAN
Qui sommes-nous ?
Le CHU de Limoges a trois missions de service public : les soins, l’enseignement, la recherche et l’innovation. Nos personnels exercent au sein de 5 hôpitaux (le CHU Dupuytren 1, le CHU Jean Rebeyrol 1 , le CHU Dupuytren 2, l’hôpital de la mère et de l’enfant et le Centre de gérontologie Chastaingt ) et d’un Centre de biologie et recherche en santé.
À propos de l'offre
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Spécificités du poste :
Poste à plein temps en horaires variables de journée en 7h30 et repos fixes (SDJF)
Moyens mis à disposition (techniques, humains, financiers) :
Prévention - Sécurité (risques liés au poste, habillement, protection) :
Contraintes du service :
Présence devant être assurée au moment des flux d’activité du service, en lien avec son domaine de compétence :
- Pour chaque paie,
- Mouvements de personnels majeurs (rentre universitaire de mai et novembre)
Assurer la continuité du service sur la journée (8 heures 30 – 17 heures 30)
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Vacant à partir du 02/05/2023
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Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires
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Domaine: Gestion budgétaire et financière
Adjoint(e) au sous-directeur établissements et services personnes âgées (F/H)