Adjoint administratif gestionnaire du personnel médical H/F
Référence : 2024-1739558
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Universitaire de Saint Etienne
CHU de SAINT-ETIENNE 25, Boulevard Pasteur 42055 Saint-Etienne Cedex 2 - Localisation : Hôpital Bellevue, SAINT ETIENNE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
· Conventions
o Elaboration et suivi des conventions de partage de temps médicaux (MAD) ou de participation aux gardes extérieures pour les praticiens du CHUSE
§ Recueil de l’avis du chef de service
§ Organisation du circuit de signature entre établissements et avec le praticien concerné
§ Information du secteur paie des mouvements financiers
§ Vérification et correction le cas échéant des conventions
§ Suivi des conventions actives dans un outil dédié pour anticiper les renouvellements de conventions par avenant
o Facturation des différentes conventions et liquidation
§ Procéder à la facturation trimestrielle des temps médicaux extérieurs (logiciel PASTEL) aux autres établissements
§ Liquidation des factures reçues relatives aux MAD (logiciel MAGH2) : contrôle des éléments facturés, mise à jour du suivi de facturation et des liquidations
· Suivi de carrière des praticiens
o Carrière :
§ Etablissement du contrat, avenant ou décision,
§ Echange avec le praticien,
§ Constitution du dossier administratif
§ Saisie administrative dans M-RH.
o Suivi des primes auxquelles le praticien est éligible
o Protection sociale : arrêts maladie, congés parentaux, retraite, chômage, etc.
o Gestion des frais de mission et de formation,
o Suivi de l’activité libérale
o Production des attestations demandées
o Gestion et suivi administratif des médecins étrangers
o Suivi du temps de travail et des variables de paye afférentes aux praticiens
Profil recherché
· Savoir-faire :
Saisi et suivi des dossiers administratifs et conventions
Appétences pour les outils informatiques de base (Excel, Word, Outlook) ainsi que de la facturation/suivi des éléments de paie
· Savoir-être :
Rigueur
Capacité d’organisation
Esprit d’initiative et d’équipe
Sens du relationnel
Sens du reporting
* Intégration dans une équipe de 17 personnes, dédiées à la gestion du personnel médical du CHU
* Formation possible pour prise de poste
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le CHU de Saint-Etienne est un pôle de référence hospitalo-universitaire dans de nombreuses disciplinaires en région Auvergne-Rhône-Alpes. C’est également l’établissement support du GHT Loire qui compte 15 établissements publics de santé. Centre de référence dans de nombreuses disciplines, le CHU de Saint-Etienne assure une fonction de recours et favorise par son partenariat avec l’université et les grandes écoles stéphanoises, l’innovation et le progrès dans les prises en charge des patients. Il assure également une mission de soins de proximité au bénéfice de l’agglomération stéphanoise en liaison avec divers acteurs et dans une logique de réseau de soins. L’établissement compte 3 sites hospitaliers, 68 services de soins, 16 pôles d’activité médicale, près de 8 350 professionnels et des centaines de corps de métiers (soignants, techniques, logistiques, administratifs, médicotechniques…). Le CHU dispose de 1 920 lits et places et prend en charge plus de 170 000 patients en hospitalisation et séance et plus de 500 000 en consultation.
Descriptif du service
La Direction des affaires médicales (DAM) est la direction en charge de l’accompagnement de carrière des médecins au CHU. Elle assure le suivi RH des médecins : recrutement, protection sociale, évolution de carrière, conventions de mise à disposition avec d’autres établissements, paye, remplacements, intérim, gestion de la permanence des soins (gardes et astreintes), facturation.
La DAM se compose de 17 personnes pour mener à bien ses missions.
À propos de l'offre
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ü Poste à 100 % à pourvoir dès que possible d’adjoint administratif
ü CDD d’un an renouvelable, possibilité d’évolution
ü Profil RH/aide-comptable, niveau bac requis.
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Vacant à partir du 30/11/2024
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Chargée / Chargé de la gestion prévisionnelle des ressources humaines