Adjoint Administratif H/F – Gestionnaire de paie
Référence : 2025-2067101
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : CENTRE HOSPITALIER DE GISORS – POLE SANITAIRE DU VEXIN
- Localisation : gisors
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Hôpital à taille humaine porté par une culture du collectif, le centre hospitalier de Gisors – pôle sanitaire du Vexin offre des perspectives de carrières riches et diversifiées dans les domaines du sanitaire, du médico-social, de l’administratif ou encore du technique.
Il présente un large éventail d’activités grâce à une offre de soins de proximité et de recours complète et une véritable dynamique de projets au service de sa population.
Avec une attention particulière à la qualité de vie au travail, nous valorisons les professionnels qui s’engagent pour l’hôpital, le service public, les patients et leur entourage.
Le CH de Gisors recherche un/une gestionnaire paie pour le service des Ressources Humaines
Missions principales :
Assurer la gestion et le traitement de la paie, en appliquant les procédures et règles définies, dans les domaines de la paie.
Activités principales :
Gestion de l'ensemble du processus de paye (export des variables de paie, saisie, calcul et vérification des éléments de la paie, mandatement de la paie, DSN, prime de service...)
Renseignement et suivi en continu des bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières.
Suivi et contrôle budgétaire relatif au domaine d'activité (vérification des états de paie, suivi des IJ, sécurité sociale, ARE, frais de déplacements et de missions...).
Gestion des dossiers ARE (Allocation Retour à l'Emploi)
Suivi des conventions de mise à disposition
Gestion et suivi des dossiers de CLM, CLD, maladies professionnelles, expertises en lien avec le service de santé au travail
Participation à la CIME (Commission Interdisciplinaire de Maintien dans l'Emploi)
Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité
Type de contrat :
CDI – Mutation - Détachement, du lundi au vendredi en 07h30
Formations / diplômes requis :
Formation dans les Ressources humaines
Niveau d'expérience requis :
Vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle réussie en tant que gestionnaire paie, une expérience professionnelle en milieu hospitalier serait appréciée.
Connaissances spécifiques :
Communication / relations interpersonnelles Droit de la santé dans son domaine d'activité Organisation et fonctionnement interne de l'établissement Bureautique, Archivage
Compétences nécessaires :
Fondamentaux de la gestion de la paie non médicale et médicale
Connaissance de base des outils bureautique (WORD et EXCEL)
Bonne maîtrise des logiciels métiers
Connaissance statut de la fonction publique hospitalière
Qualité rédactionnelle
Qualités requises :
Esprit d'équipe
Compétences relationnelles avérées
Organisation et rigueur
Dynamisme
Discrétion, confidentialité
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 04/10/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie