ADJOINT ADMINISTRATIF H/F

Référence : 2024-1500634

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP PARIS
    MINISTERE DE LA JUSTICE DIRECTION DE L'ADMINISTRATION PENITENTIAIRE DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PENITENTAIRES DE PARIS CENTRE SEMI LIBERTE GAGNY
  • Localisation : 38 Rue Aristide BRIAND – 93 220 GAGNY

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales:

  • Diverses tâches administratives (saisie, rédaction, autorisation d’accès, courrier, mail)
  • Traitement du courrier (enregistrement du courrier reçu et départ, affranchissement)
  • Dépôt du courrier auprès du transporteur
  • Classement / Archivage
  • Etablissement de bons de commande
  • Pilotage des dépenses via le logiciel CHORUS (saisie des D.A et contrôle des factures, suivi des commandes, suivi des E.J et S.F).
  • Gestion de l’économat
  • Règlement des factures et exécution comptable.

Profil recherché

Vos principales compétences à mettre en œuvre:

  • Expériences en secrétariat (maitrise du logiciel CHORUS serait un plus)
  • Disponibilité
  • Maitrise des outils informatiques (EXEL, WORD, Libre Office, Power Point etc.)
  • Casier vierge

Connaissances: 

  • Capacité rédactionnelle

Savoir-être:

  • Faire preuve de discrétion professionnelle

Localisation

Localisation : 38 Rue Aristide BRIAND – 93 220 GAGNY

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

Les activités du service:

Placé sous l’autorité du chef d’établissement ainsi que de son adjoint, l’agent sera en charge du secrétariat général de l’établissement. Il sera l’interlocuteur privilégié entre l’établissement et divers fournisseurs et partenaires. Ses missions principales se déclinent autour du secrétariat, des RH et de l’économat.

Un seul agent est affecté au sein de ce service. Il s’engage à suivre les formations nécessaires à l’accomplissement de ses missions.

À propos de l'offre

  • Accessibilité en transport / Parking : OUI

    Renseignements et candidature:

    Elphège ZAMBA 01 71 84 19 30

  • Vacant à partir du 06/03/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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