ADJOINT ADMINISTRATIF H/F

Référence : 2024-1755452

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier de Saint-Quentin
  • Localisation : SAINT QUENTIN 02

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Poste à 100%
CDD évolutif vers un CDI

DIPLOMES REQUIS : Niveau BTS comptabilité ou gestion administrative

Débutant accepté
Permis B en cours de validité
Vaccinations obligatoires à jour + obligation vaccinale

Toute candidature doit être accompagnée d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d’une copie de vos diplômes


DEFINITION DU POSTE
Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Suivre et gérer les processus administratifs.
Classer, pointer, vérifier les documents nécessaires à la saisie des informations.
Saisir et mettre en forme des informations administratives diverses, enregistrer des données alphanumériques, numériques ou comptables, dans le cadre des consignes et procédures définies, le plus souvent à l'aide d'outils informatiques (ordinateur, traitement de texte, tableur, base de données).
Respecter les chartes institutionnelles (conception de soins, charte de bientraitance, charte du travail en équipes pluridisciplinaires et charte de management).
Ce profil de poste est susceptible d’évoluer avec la gestion des factures (liquidations / litiges / relances).


LIENS HIERARCHIQUES :
- Le chef de service
- Le cadre du service (santé et logistique)
- Le cadre supérieur du service
- Le directeur des ressources humaines


ACTIVITES PRINCIPALES
- Gestion des plannings des pharmaciens et internes.
- Suivi budgétaire.
- Suivi des consommations des produits de santé.
- Requêtes de consommations de tout type de produits de santé.
- Traitement de tout type d’enquêtes d’activité pharmaceutique.
- Saisie des titres de recette (rétrocession).
- Facturation aux établissements de santé et aux officines.
- Suivi des indicateurs.
- Clôture annuelle de l’exercice : préparation et validation de l’inventaire.
- Participation à l’exécution des marchés (gestion des marchés / Avenants / Mise à jour des prix).
- Demande de prix auprès des fournisseurs.
- Réception et enregistrement des réponses pour les marchés « locaux ».



AUTRES MISSIONS
- Mise à jour administrative du fichier produit
- Accueil physique et téléphonique (prise de RDV).
- Traitement d’informations multiples et variées par messagerie et/ou téléphone.
- Compte rendu de réunion de service.
- Saisie des données pour tout type d’indicateurs.
- Gestion de l’affichage du magasin (étiquetage, mise à jour).
- Affiche de communication aux services et au niveau des emplacements des produits substitués en stock.
- Classement et archivage.
- Commande de fournitures de bureau et cartouches d’encre chez le fournisseur.
- Commande interne des produits hôteliers.


Profil recherché

COMPETENCES REQUISES

Description Niveau de connaissances

Communication – relations interpersonnelles Connaissances opérationnelles

Gestion de projet – qualité rédactionnelles Connaissances opérationnelles

Outils bureautiques et exploitation Excel Connaissances approfondies

Comptabilité publique Connaissances opérationnelles

Techniques quantitatives et statistiques Connaissances approfondies

DIPLÔMES OU EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

- Niveau BTS : Comptabilité ou gestion administrative.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 15/12/2024
  • Secrétaire

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