Adjoint Administratif Hospitalier - Gestionnaire Comptes Investissement H/F

Référence : 2024-1743113

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre hospitalier Henri Mondor
    CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR D'AURILLAC
  • Localisation : CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR AURILLAC

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) GRILLE INDICIAIRE € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

ACTIVITÉS
Établissement de 900 lits, à taille humaine, situé en centre-ville, le Centre Hospitalier Henri Mondor d’Aurillac propose une offre de soins polyvalente et de qualité, c’est le premier employeur du département avec près de 2000 agents, 148 métiers et toute une diversité de parcours professionnels.

ACTIVITÉS PRINCIPALES

LIQUIDATIONS DE FACTURES

Liquidation des factures d'investissement

Etablissement des fiches immobilisations

SUIVI BUDGETAIRE

Profil recherché

DIPLÔMES, QUALIFICATIONS, HABILITATIONS, NIVEAU REQUIS
-          Ouvert aux : Titulaire ou contractuel

-          Niveau BAC ou équivalent

-          Poste de Catégorie C – Filière administrative

-          Mutation – Détachement - Contrat en CDI
 

APTITUDES PROFESSIONNELLES
Savoir-faire :

-          Capacité à communiquer avec les fournisseurs et les différents services du CH

-          Capacité à gérer plusieurs projets et priorités simultanément

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

o.brieda@ch-aurillac.fr

Qui sommes-nous ?

SITUATION DANS L’ORGANIGRAMME
Liaisons hiérarchiques :

-          Responsable du service gestion, Directeur de la Fonction achats mutualisée, Directrice d’établissement
Liaisons fonctionnelles :

-          Responsable des marchés publics, Coordonnateur des filières achats, Gestionnaires des marchés publics, Gestionnaires des achats, Direction des affaires financières

À propos de l'offre

  • EXIGENCES SPECIFIQUES DU POSTE

    SAVOIR-FAIRE REQUIS :

    -          Analyser les données chiffrées

    -          Réaliser des tableaux de bord et des outils de reporting

    -          Présenter des capacités rédactionnelles

    -          Communiquer

    -          Maîtriser les progiciels de gestion économique et financière

    HORAIRES DE TRAVAIL 
    35h par semaine
    Amplitude de travail 8h30 – 17h maximum, soumis à validation du responsable de service (continuité de service à assurer)

  • Vacant à partir du 12/11/2024
  • Gestionnaire de comptabilité

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    Fonction publique Territoriale
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    • En ligne depuis le 21 février 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.