Adjoint administratif

Référence : 2025-2039460

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : EPSM de La Guadeloupe
    EPSM DE LA GUADELOUPE
  • Localisation : SAINT-CLAUDE

Date limite de candidature : 03/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Expert
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Mission principale :

En charge de tâches administratives d'exécution comportant la connaissance et l'application de dispositions législatives ou réglementaires.

Profil recherché

Ouvert aux agents titulaires du grade d'Adjoint administratif

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 1 Maîtrise des savoirs de base

Compétences attendues

Rigueur
Disponibilité
Capacité à travailler en équipe,
Sens de l'organisation,
Discrétion,
Savoir s'adapter

Localisation

Localisation : 1ER PLATEAU - MONTERAN 97120 SAINT-CLAUDE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

recrutement@epsm-guadeloupe.fr

Qui sommes-nous ?

Unique établissement public autorisé en psychiatrie du département, l’EPSM de la Guadeloupe a été créé en 2018 par regroupement des activités du Centre hospitalier de Montéran et des activités de psychiatrie du CHU de la Guadeloupe.

 L'EPSMG est ainsi devenu l'opérateur public de premier recours compétent pour la prise en charge de la santé mentale à l'échelle de l'archipel de la Guadeloupe.

Pour accomplir sa mission, l'établissement s'appuie sur :
- 2 sites d'hospitalisation, un à Saint-Claude (Montéran), un à Pointe-A-Pitre, sur le site du CHUG
- 32 sites extrahospitaliers répartis sur l'ensemble du territoire
- 4 établissements médico-sociaux

À propos de l'offre

  • Le dossier de candidature devra comporter : 

    - CV

    - Lettre de motivation

    - Copie de la pièce d'identité 

    - Décision de nomination dans le grade d'animateur

    - Dernière décision d'avancement d'échelon

    - 3 dernières fiches d'évaluation 

  • Vacant à partir du 06/10/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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