Adjoint administratif Service animation et communication - CHEVRY

Référence : O001250505000451

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Chevry
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Selon indice + RIFSEEP + Tickets restaurant € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d'un service public de proximité et sous la responsabilité de la DGS assure la communication des actions de la commune et participe à l'organisation et l'animation des manifestations communales.

Communication (50%)
- Mettre en forme et préparer la diffusion d'informations
- Assurer les publications, les informations écrites, les affichages de la collectivité sur les différents outils de communication communale (site internet, panneaux lumineux, réseaux sociaux...)
- Concevoir et réaliser les outils et supports de communication (met en forme et prépare la diffusion d'informations papier, audio, vidéo,...) pour tous types d'événements à la demande des services,
- Réaliser les outils de communication interne,
- Coordonner les affichages et la distribution des documents de la collectivité,
- Réaliser des photos/vidéos pour certains événements (v½ux du maire, inaugurations...).
- Lien avec les associations communales, les partenaires et les prestataires extérieurs,
- Participer à la réalisation et à l'impression des bulletins communaux (proposer des articles, les rédiger...) et assurer leur diffusion

Animation (40%)
- Gestion des salles communales
- Gestion des plannings et autorisation des Commerces ambulants
- Gestion des Badges MAC
- Organisation administrative des manifestations communales (logistique coordination de prestataires, invitations)
- Planning et contrats des locations tables et bancs
- Gestion des autorisations de pose de banderoles

en ponctuel aux autres services et à la vie institutionnelle (5%)
- En l'absence du poste d'état civil assure la permanence (5%)

Profil recherché

- Organisation et fonctionnement des collectivités territoriales
- Maitrise des outils informatiques, des réseaux sociaux et logiciels graphiques
- Appétence pour l'organisation d'événements
- Être organisé, rigoureux et méthodique
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Capacité de travailler en équipe et en transversalité, ...
- Autonomie dans le travail, force de proposition.
- Garant du respect des règles en matière de transparence, d'échange et de partage d'informations d'utilité publique et de l'image de la collectivité
- Expérience sur ce type de missions souhaitée

À propos de l'offre

  • Plus d'informations
    Aline GAYET, Directrice Générale des Services
    dgs@ville-chevry.fr
    04 50 41 02 35

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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