ADJOINT ADMINISTRATIF TERRITORIAL - SIVOM Arroux Braconne
Référence : O071250908001015
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Étang-sur-Arroux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
- Administration du SIVOM et de la mairie de SAINT-PRIX (conseils syndicaux, élaboration budgétaire, paies ...)
- Comptabilité (titres, facturations) ;
- Suivi dossiers relatifs à l'eau et assainissement ;
- Tri et classement des archives ;
- Mise à jour des registres des délibérations ; Présence aux réunions syndicales et aux conseils municipaux
- Présence aux cérémonies d'état civil, aux scrutins électoraux
- Gestion de la relation avec les associations
-Permanences : renseignement du public, suivi des mails, changement d'adresse des abonnés
- Administration des locaux du SIVOM et de la mairie de SAINT-PRIX
Administration générale du SIVOM et de la mairie de SAINT-PRIX
- préparation et comptes-rendus des conseils syndicaux et municipaux
- Élaboration et suivi des budgets
- Établissements des paies et suivi des dossiers du personnel
-Mise à jour, révision des listes électorales et préparation des élections
- Recensement de la population
- Instruction et suivi de demandes d'urbanisme
- Gestion de la salle des fêtes de SAINT-PRIX et du cimetière
- Suivi des dossiers relatifs à la commande publique
Comptabilité :
- Émission des titres après vérification des documents et des pièces venant
justifier la recette.
- Transmission au trésor public avec les pièces justificatives.
- Recherche des factures sur internet et sur chorus pro.
- Traitement des factures chorus pro.
Suivi analytique des budgets eau et assainissement :
- Élaboration des budgets
- Vérifier les sommes disponibles à l'article ou au chapitre avant mandatement
Pour les dépenses d'investissement, vérifier les articles et opérations prévus au budget pour une saisie conforme aux prévisions budgétaires.
Accueil du public :
- Interface SIVOM et mairie devant la « clientèle »
- Renseignement du public.
- Gestion des appels téléphoniques
- Gestion globale de la comptabilité avec édition des titres associés
- Réceptionne le courrier, tient le registre « courrier » et réalise les Scans dont les factures
- Remplacement sur les activités « temps réels » du SIVOM et de la mairie en l'absence de sa hiérarchie.
- Assure le classement et le rangement des archives du SIVOM et de la mairie
- Rend compte périodiquement des points importants de son activité à la responsable du SIVOM et, si nécessaire au Président. et au Maire
- En liaison avec le Président et le Maire, elle assure la gestion courante de l'ensemble des activités du SIVOM et de la mairie en l'absence de sa responsable directe.
Profil recherché
- Autonomie, discrétion, rigueur, méthode, sens de l'accueil du public.
- Capacité d'initiative et de « reporting » des activités réalisées.
- Maitrise de l'informatique et des logiciels.
- Respect des échéances
- Maitrise de la comptabilité publique.
- Renvoi d'une image positive du Syndicat.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 7 mois
CV et lettre de motivation obligatoire -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/12/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie