ADJOINT AU CHEF BUREAU RESSOURCES
Référence : DEF_21-00036389
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : QUARTIER GENERAL FRERE 69007 LYON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le ministère des armées, composé de trois grands subordonnés (Secrétariat général pour l’administration, Etat-major des armées, Direction générale de l’armement) a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. La diversité des métiers du ministère (plus de 3 000) permet de développer votre parcours de carrière.Le groupement de soutien de la base de Défense (GSBdD) de Lyon Valence La Valbonne est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétences. Il est constitué de 4 divisions et de 4 pôles.
Au sein de la Division Conduite du Soutien, le bureau ressources (BR) est responsable des fonctions achats et finances du GSBdD LVV. Il assure l’autorité fonctionnelle sur les approvisionneurs et contrôleurs de prestations des pôles en transmettant les directives et leur apportant son expertise et appui. Il est chargé de la bonne application des directives métiers émises par les centres interarmées du soutien et la Plateforme Commissariat Sud-Est (PFC-SE).
Il est composé de quatres sections : unités opérationnelles (SUO) ; cartes achats ; achats et contrôle de prestations facturation ; trésorerie militaire.
L’adjoint au chef de bureau seconde le chef BR dans toutes ses missions et le supplée lors de ses absences.
S’assurer de la bonne mise en œuvre des directives liées au déploiement et à l’utilisation des cartes achats.
Réaliser le contrôle de gestion et le contrôle interne du BR (AGIR, TULEAP).
Profil recherché
Expérience dans le domaine des finances ou de l’achat.
Compétences attendues
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- ANALYSE
- MANAGEMENT
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES DU DROIT BUDGETAIRE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- maxence.cusin@intradef.gouv.fr
- gsbdd-lvv-pc.gestionnaire-rh.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3à5 ans
Bus devant le quartier pour gare Perrache. Tram. & Gare Jean Macé 15 min à pied.
Parking & repas sur le quartier.
Horaires variables avec badgeage.
Possibilité de télétravail à compter de 6 mois en poste.
Possibilité d'évoluer au sein de la famille professionnelle ou vers d'autres familles. -
Astreintes OSI
Formation aux techniques d’exécution financière.
Formation à la commande publique. -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2024
-
Responsable de coordination administrative
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