Adjoint au chef de bureau des personnels administratifs et techniques C et B - STNGP 2-B (F/H)

Référence : 2023-1139290

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des Ressources Humaines
    Ministères sociaux
  • Localisation : 14 avenue Duquesne 75007 PARIS - A partir du 3 avril 2023 : 78-84 rue Olivier de Serre 75015 PARIS
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Date limite de candidature : 04/04/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

 Groupe RIFSEEP : 2


Détachement sur emploi fonctionnel de conseiller d'administration des affaires sociales (si conditions remplies)
 
Encadrement (oui ou non) : oui

Effectif du bureau : 38 agents (5 A - 23 B - 8 C - 2 vacataires - personnel contractuel)
Nombre de personnes à encadrer 36 agents (3 A  23 B  8 C  et 2 personnels contractuels)

Nombre d'agents de la DRH : 320


Activités principales :

Le titulaire du poste, sous l'autorité du chef de bureau, est chargé de :

Profil recherché


Compétences requises sur le poste : On se reportera aux compétences attendues dans les fiches des emplois types du répertoire ministériel (à défaut RIME)

Niveau de mise en œuvre : Connaissances(10)    E : expert / M : maitrise / A : application / N : notions    
Statut général de la fonction publique d'Etat et statuts particuliers   E
Textes législatifs et  réglementaires dans le domaine RH   E
Maîtrise des Logiciels bureautiques : M
Connaissance du logiciel RenoiRH PLQ : M
Fonctionnement en mode projet : M

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • nadine.royer@sg.social.gouv.fr
  • evelyne.bonnafous@sg.social.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

 
La Direction des Ressources Humaines des ministères sociaux définit et met en œuvre les politiques de gestion individuelle et collective des personnels. Elle compte 350 collaborateurs et gère 25.000 agents sur le territoire. Elle organise et développe les relations sociales avec le personnel et ses représentants, et assure le respect des droits et des obligations des agents.
Elle prévoit et accompagne le développement des compétences des personnels nécessaires à l'exercice des missions des MSo. Elle développe les actions en faveur de la qualité de vie au travail. Elle assiste le secrétariat général dans la gestion personnalisée des cadres dirigeants et supérieurs.

À propos de l'offre

  •  Formations utiles au poste :

    - Formation travail en mode projet
    - Formation à l'intelligence émotionnelle

    Télétravail envisageable après une adaptation au poste et au regard des nécessités de service dans la limite de l'accord interministériel relatif à la mise en œuvre du télétravail dans la fonction publique, signé le 13 juillet 2021.

    Votre candidature (lettre de motivation et CV) est à adresser à :  drh-brhag-recrutement@sg.social.gouv.fr en indiquant l'intitulé du poste et le numéro de publication PEP dans l'objet du message.


    Contacts (mails et téléphones) :

    Nadine ROYER, cheffe de bureau des personnels administratifs et techniques de catégorie B et C (STNGP 2-B) :nadine.royer@sg.social.gouv.fr   Tél : 01 40 56 83 78
    Evelyne BONNAFOUS, responsable de la coordination des pôle de pilotages et de gestion : evelyne.bonnafous@sg.social.gouv.fr
    Tél : 01.40.56.60.71

    Et en copie de votre candidature DRH-BRHAG-RECRUTEMENT@sg.social.gouv.fr en indiquant la référence PEP dans l'objet du message.

    L'adhésion aux associations sportives et culturelles des ministères sociaux permet d'accéder à de nombreuses activités à un tarif préférentiels : sports (équipements sur place), musique, danse, théâtre, expositions, cinéma.

  • Vacant à partir du 27/02/2023
  • Responsable des ressources humaines

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