
ADJOINT AU CHEF DE BUREAU INFRASTRUCTURE
Référence : DEF_20-00048790
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Marine
- Localisation : BASE NAVALE DE BREST 29200 BREST
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Marine nationale, organisme directement subordonné au Chef d’Etat-Major de la Marine (CEMM), le Service Logistique de la Marine (SLM) a pour mission principale d’assurer, en complément aux missions dévolues au Service de Soutien de la Flotte (SSF) pour le Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) naval, le soutien des éléments de force maritime en termes de prestations logistiques et d’entretien-réparation dans tous les domaines relevant du soutien spécifique incombant à la Marine.
Intégré au sein du pôle Bureau Maitrise des Risques Industriels (BMRI), vous êtes chargé du suivi du patrimoine immobilier du SLM et vous êtes le référent auprès du Service d’Infrastructure de la Défense (SID).
Vous assistez le chef du bureau Infra dans ses missions quotidiennes. Vous suivez les opérations de maintenance correctives et préventives, accueillez les entreprises le jour des interventions et vous suivez les travaux.
A ce titre, vous :
- Réalisez et assurez le suivi de demandes via le portail de services relatifs au soutien individuel (EUREKA).
- Assurez le suivi de dossiers Infra.
- Assurez le suivi du Petit Entretien Locatif (PEL).
- Assurez le suivi des Contrôles et Vérifications Périodiques Obligatoires (CVPO).
- Rédigez et mettez à jour des registres Infra des bâtiments du SLM.
- Participez à la mise à jour des référentiels techniques des bâtiments du SLM.
- Participez aux inspections de tranches.
- Vérifiez la bonne application des mesures de prévention Santé et Sécurité au Travail (SST) des intervenants extérieurs dans le cas de travaux sous prévention SLM.
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Compétences attendues
- EXPLOITATION ET REDACTION DE LA DOCUMENTATION TECHNIQUE ET DE REFERENTIELS
- TECHNIQUES DU BATIMENT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- AUTONOMIE
- ORGANISATION SANTE SECURITE AU TRAVAIL
- REMONTEE D'INFORMATIONS / REPORTING
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REGLEMENTATION ENVIRONNEMENTALE
- PROGRAMMATION D'ENTRETIEN SUR UN BATIMENT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- slm-brest-recrutmob.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr
- slm-brest-recrutmob.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
- Restauration collective sur site
- Transports en commun base navale
- Parking
Possibilité d'accéder au parc de logement du Ministère
Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr
Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste -
Pas de télétravail possible sur le poste.
- Le Ministère est labellisé "diversité" et "égalité professionnelle entre les femmes et les hommes".
- Le Ministère est "handi-acceuillant".
Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable...) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours). -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de travaux et d'exploitation des bâtiments