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ADJOINT AU CHEF DE CELLULE MISSIONS MATERIELS
Référence : DEF_20-00046904
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Marine
- Localisation : BASE NAVALE DE BREST 29200 BREST
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Marine nationale, le service de soutien de la flotte (SSF), employant des personnels civils et militaires, d’origine marine et DGA (direction générale pour l’armement), a pour mission d’assurer la maîtrise d’ouvrage du maintien en condition opérationnelle (MCO) des bâtiments de la Marine nationale.
Au sein de la Sous-direction affaires générales/Ressources humaines « SDAG/RH », le département affaires générales a en charge le soutien des affaires courantes au service (missions, Cellule Management de l’Information, Infra, casernement, bureau Sûreté), vous :
- Initiez et liquidez les ordres de missions en métropole, outre-mer et étranger sur le logiciel Chorus DT
- Réservez des titres de transport (billets d'avion, de train et des hébergements...)
- Suivez les dépenses prévisionnelles pour les déplacements
- Déterminez le budget mission Outre-mer et étranger en N-1 pour l’année suivante
Rencontrez nos ambassadeurs et découvrez tous les métiers du Ministère des Armées :
- Pour plus d'informations sur nos métiers :
https://www.civil.defense.gouv.fr
- Pour rencontrer un de nos ambassadeurs :
www.myjobglasses.com
- Le Ministère est labellisé "diversité" et "égalité professionnelle entre les femmes et les hommes".
- Le Ministère est "handi-accueillant".
Profil recherché
• Expérience dans le domaine des frais de déplacements
Compétences attendues
- REGLEMENTATION DES FRAIS DE DEPLACEMENT
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- ORGANISATION ET METHODE
- EXPRESSION ECRITE
- PRISE D'INITIATIVES
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- AUTONOMIE
- REACTIVITE
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- dssf-brest-sdagrh-rhciv.resp.fct@intradef.gouv.fr
- dssf-brest-sdagrh-rhciv.resp.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
- Restaurant collectif à proximité
- Parking sur zone
- Établissement proche de la Porte Principale de la base navale
- Transport en commun à proximité
- Possibilité d'accéder au parc de logement du Ministère
- Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr
- Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste -
Habilitation secret
Télétravail possible sur accord de la hiérarchie
Poste ouvert aux ATMD (RIFSEEP 2) -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique