ADJOINT AU CHEF DE LA SECTION PERSONNELS CIVILS
Référence : MINT_BA036GNB-89980
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : LE BLANC 36300
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Assurer la suppléance de la cheffe de section pendant ses absences ;
- Assurer le suivi d’indicateurs et tableaux particuliers ;
- Gestion de la boîte organique de la section ;
- Participer aux différents travaux en lien avec la cheffe de section (avancement, notation, mobilité, etc.) ;
- Tenue des dossiers administratifs ;
- Traitement et exploitation des documents ou informations relatifs à la carrière, le salaire et la situation personnelle des agents ;
- Établissement d’actes administratifs collectifs et individuels ;
- Renseignements par mail, téléphone et accueil physique des administrés ;
- Élaboration, enregistrement et diffusion du courrier ;
- Préparation des éléments variables des salaires des OE et heures supplémentaires de certains fonctionnaires ;
- Gestionnaire du logiciel DIALOGUE 2 (SIRH du Ministère de l’Intérieur) ;
- Gestionnaire des horaires variables sur le logiciel CLEPSYDRE via l’application Agorha (SIRH de la Gendarmerie Nationale) ;
- Gestionnaire des éléments variables sur SAFIA (SIRH du Ministère des Armées) ;
- Saisie dans Agorha ;
- Information et accompagnement des agents sur leur droit à la retraite.
Activités du service :
Administration des personnels civils du COMSOPGN
Composition et effectifs du service :
2 personnels de catégorie B et 4 personnels de catégories C
Liaisons hiérarchiques :
Chef du BRH - Chef de section
Liaisons fonctionnelles :
Chef de service et leurs secrétariats – Administrés - Organisme de paye
SGAMI /CMG /DGGN
Profil recherché
Connaître l'environnement professionnel / niveau pratique
Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau pratique
Avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise
Connaître les règles de gestion et d'administration du personnel / niveau maîtrise
Savoir rédiger / niveau maîtrise
Savoir s'organiser / niveau pratique
Connaissance des statuts des personnels civils / niveau pratique
Savoir analyser / niveau maîtrise
Être rigoureux / niveau pratique
Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise
Être réactif / niveau pratique
Être autonome et savoir prendre des initiatives / niveau pratique
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Commandement du soutien opérationnel de la gendarmerie nationale
54, rue de Guignière – 36300 LE BLANC
Code RMFP : ERGRH002
Code REMI : GRH007A -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique : 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 01/10/2024
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité