ADJOINT AU CHEF DU BUREAU PILOTAGE ET ORGANISATION

Référence : DEF_29-00043898

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service des ressources humaines civiles (SRHC)
  • Localisation : 16 BIS AVENUE PRIEUR DE LA COTE D'OR 94114 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le service des ressources humaines civiles (SRHC) est un service à compétence nationale rattaché à la direction des ressources humaines du ministère des armées (DRH-MD). Il assure pour plus de 50 000 civils la gestion collective et individuelle des agents, l’administration de la paye et l’accompagnement des agents restructurés. Il comprend un échelon central et des organismes extérieurs (9). Le bureau de la performance et de l’organisation est chargé du contrôle de gestion, du contrôle interne, de la démarche qualité, du pilotage des évolutions organisationnelles et du suivi des processus du service. Le titulaire du poste est supplée et assure l’intérim du chef de bureau et coordonne en lien avec celui-ci l’activité des trois chargés d’études. Il contribue par ailleurs à la fonction synthèse du service (coordination, suivi de dossiers thématiques transverses aux sous-directions). Il suit plus particulièrement les travaux en lien avec la démarche qualité et le pilotage de la performance du service.
Participer au management et à la coordination de l’activité du bureau. Assurer la suppléance et l’intérim du chef de bureau.
Contribuer par ailleurs à la fonction synthèse du service (coordination, suivi de dossiers thématiques transverses aux sous-directions).
Piloter en lien avec le chef de bureau la fonction pilotage de la performance du service. Contribuer à la conception des outils de pilotage et des tableaux de bord.
Piloter en lien avec le chef de bureau la fonction contrôle interne du service.

Profil recherché

Une expérience en pilotage de la performance et/ou dans le domaine de la qualité serait un plus.
Avoir déjà assumé des fonctions de management serait un plus.

Compétences attendues

- MANAGEMENT
- AIDE A LA DECISION ALD
- PILOTAGE DE LA PERFORMANCE
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- MANAGEMENT DE LA QUALITE(DES ORGANISMES)
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- TRAVAIL EN RESEAU

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • laurent.suteau@intradef.gouv.fr
  • karine.dupenne@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Crèche. Horaires de travail : 08h45 – 17h30 (16h30 le vendredi). Transport en commun : RER B (Laplace), ligne de métro 4 station Barbara ou Bagneux Lucie Aubrac. Bus :187,188,197, 323. Stationnement des véhicules sur site - Restauration
    Chef de bureau

  • Disponibilité, engagement, discrétion, management.
    Formation CFMD : pilotage des processus, contrôle interne, pilotage de la performance

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2025
  • Responsable de coordination administrative

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