ADJOINT AU CHEF DU BUREAU PILOTAGE PERFORMANCE

Référence : DEF_30-00041482

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 74 BOULEVARD PORT ROYAL 75005 PARIS 05

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Affecté à l’Académie de santé des armées-Ecole-du-Val-de-Grâce, l’agent est en charge du contrôle interne, de la maitrise des risques de l’établissement et aide au pilotage de la performance de l’ACASAN-EVDG. Il supplée le chef de bureau dans ses missions et dans les réunions nécessitant la représentation du BPP.
L’agent participe au côté du chef de bureau à la mise en œuvre du système de management intégré (SMI) et à l’animation du réseau SMI de la composante.
Il aide le chef de bureau dans le déploiement des outils d’aide à la décision. Il participe à la mise à jour et au suivi du tableau de bord de l’ACASAN-EVDG. Il seconde le chef de bureau dans la coordination des tâches internes au bureau.
Doté d’un esprit d'équipe, le titulaire du poste doit faire montre de vraies qualités relationnelles. Son sens de l’organisation, sa rigueur scientifique et sa capacité d’analyse et de synthèse constituent le triptyque essentiel des qualités attendues pour tenir le poste.
Faire la cartographie des risques et le plan de maitrise des risques
Mettre en place le contrôle interne de l’établissement
Aide au pilotage de la performance de l’ACASAN-EVDG par le SMI
Aide pour le suivi de la performances des FA
Participer à la rédaction des documents de cadrage dans le périmètre du SMI
Représenter le chef du BPP dans les instances de pilotage
Aide dans l’animation du réseau SMI de la composante

Profil recherché

Agent de catégorie A ayant une expérience dans le domaine du système de management intégré (SMI), le contrôle interne et la coordination de travaux.

Compétences attendues

- TRAVAIL EN EQUIPE
- ANALYSE
- CONDUITE D'UN PROJET
- CONNAISSANCE DE L'ORGANISATION DU MINISTERE DES ARMEES
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- ECONOMIE DE LA SANTE
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- ANIMATION D'UN GROUPE DE TRAVAIL
- ANIMATION D'UNE REUNION

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sophie.coutant@intradef.gouv.fr
  • priscille.hamlin@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Accès par transports en commun : RER B (Port Royal), bus 91,38. Ligne de métro 7 et 6.
    Restauration possible sur place (self-service)


  • A définir en fonction des besoins de l’intéressé

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé d'opérations de contrôle

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