Adjoint au chef du département des finances et de l'évaluation

Référence : 2025-1934367

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Office National des Combattants et Victimes de Guerre (ONaCVG)
    Office National des Combattants et des Victimes de guerre (ONaCVG)
  • Localisation : Paris 07
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Date limite de candidature : 31/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Missions principales :

- Assurer l’intérim du chef de département en son absence et collaborer étroitement à l’exercice de ses missions, en le suppléant sur l’ensemble de ses responsabilités lorsque nécessaire.
- Assurer la mission « Contrôle de Gestion et du Contrôle Interne » en couverture du responsable de mission
- Manager la mission « Engagements ».
- Participer aux suivis budgétaires en lien avec le responsable de la mission « Budget ».
- Préparer les auditions parlementaires liées aux projets de loi de finances (PLF).


Missions annexes :

Profil recherché

-  FINANCES PUBLIQUE
-  CONTROLE INTERNE / CONTROLE DE GESTION
-  MANAGEMENT D’EQUIPE
-  ORGANISATION
-  ECOUTE ACTIVE
-  RIGUEUR
-  DISPONIBILITE
-  TRAVAIL EN EQUIPE
-  CONDUITE DE REUNION

Compétences attendues

Une expérience dans un poste similaire serait souhaitable.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Office national des combattants et des victimes de guerre (ONaCVG), établissement public administratif sous tutelle du ministère des armées et des anciens combattants (MINARM), gère les principaux droits à reconnaissance et réparation reconnus par l’État au monde combattant, aux victimes de guerre et aux victimes d’actes de terrorisme.

Principal opérateur de la politique de la mémoire du MINARM, il met au service de 1,7 million de ressortissants, un réseau de services de proximité (104 services, y compris en Algérie et au Maroc).

À propos de l'offre

  • Effectif encadré par l'agent :
    Niveau 1 : 2
    Niveau 2 : 6
    Niveau 3 : 3

    Initiation à l’ERP (XRP Ultimate) et aux outils métiers amont à celui-ci (OCRM, Gaudi, Notilus, …)

    Envoyer votre candidature uniquement par mail comprenant un CV, lettre de motivation (obligatoire) et, pour les titulaires, vos 3 dernières évaluations (CREP) à : [email protected]

  • Groupe RIFSEEP 2

    Télétravail possible selon l’accord ARTT à partir de 3 mois sous accord du SHD
    Ordinateur portable
    Téléphone portable

  • Vacant à partir du 01/08/2025
  • Experte / Expert en processus financiers

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