Adjoint au DAF F/H
Référence : 2024-1708698
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université de Technologie de Compiègne
- Localisation : rue du docteur Schweitzer, 60200 Compiègne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon expérience € brut/an
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’Université de technologie de Compiègne recrute un(e) Directeur/trice adjoint(e) en charge du pôle préparation, suivi, pilotage pluriannuel du budget, gestion des contrats et des immobilisations, au sein de la direction des affaires financières (DAF).
Lieu de travail
Compiègne
Type de recrutement et date prévisionnelle de recrutement
Poste ouvert aux personnels de catégorie A, ingénieur d’études, par voie statutaire (mutation, détachement) ou contractuelle (contrat à durée déterminée d’un an, prolongation possible pouvant aboutir à un CDI) – à pourvoir dès que possible
Salaire mensuel brut
Suivant statut ou par la voie contractuelle, selon expérience
Pour les fonctionnaires, RIFSEEP : IGE - Groupe 2
Volume horaire
37 heures et 30 minutes/semaine – 1 607 heures/an
Mission
Au titre de Directeur/trice adjoint(e), les missions générales sont les suivantes :
· Délégation de signature pour la validation des bons de commande, des factures et des fiches de recrutement en l'absence du directeur ;
· Représentation de la Direction des affaires financières en interne à l’établissement et auprès des partenaires extérieurs ;
· Participation à la réunion de direction en l’absence du Directeur (2 fois par mois). Le/la Directeur/trice adjoint(e) est associé(e) au fonctionnement et l'organisation générale du service. À ce titre, elle est force de proposition sur les sujets transversaux (fonctionnement général, organisation, planning, répartition des missions et tâches, gestion du télétravail) ;
· Animation de l’équipe ;
· Contribution aux différentes enquêtes/requêtes spécifiques ;
· Accompagner la DAF dans les sujets stratégiques.
Profil recherché
Expérience
Expérience professionnelle dans le domaine financier
Compétences
- Expérience dans la modélisation budgétaire exigée
- Très bon relationnel
- Sens analytique
- Organisation
- Capacité de traiter avec plusieurs interlocuteurs
- Connaissance de SIFAC très appréciée
Diplôme, formation et habilitation
- Diplôme : Bac + 3 au minimum, Bac + 5 ou équivalent souhaité
- Domaine de formation : Finance
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
- Spécialisation Finance, banques, assurances
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
À la fois université et école d'ingénieurs, l'UTC est construite sur une pédagogie de l'autonomie et une recherche technologique interdisciplinaire orientée vers l'innovation. L'UTC forme des ingénieurs, masters et docteurs aptes à appréhender les interactions de la technologie avec l'homme et la société, et à évoluer dans un environnement concurrentiel mondial, dans un souci de développement durable.
Descriptif du service
L’activité s’exerce à la Direction des affaires financières. La personne recrutée rend compte à la Directrice des affaires financières.
Le poste peut être amené à évoluer suite à une réorganisation future des fonctions supports.
À propos de l'offre
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Candidature
Un CV et une lettre de candidature sont à déposer, format pdf, à l’adresse suivante :
https://utc.recruitee.com/o/adjoint-au-daf-fh
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Vacant à partir du 04/11/2024
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Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires