Adjoint au Directeur de l'urbanisme/ Liste d'aptitude - COMMUNE DE PORTO VECCHIO
Référence : O02A250701402659
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Porto-Vecchio
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Intitulé : Adjoint au Directeur de l'urbanisme - Responsable Services Accueil - Contentieux - Aménagement en charge du PLU
Catégorie / Cadre d'emploi : A / ATTACHE TERRITORIAL
Pôle / Direction / Service : Pôle Territoires / Direction de l'Urbanisme
Temps de travail du poste : Temps complet
Lieu d'affectation : Ancienne Poste
RELATIONS HIERARCHIQUES
Supérieur hiérarchique : CIABRINI Christian
Directeur de l'Urbanisme -Attaché territorial principal
Agents encadrés (nombre et fonctions) :
- 1 Coordinatrice accueil-secrétariat urbanisme
- 1 Agent accueil -secrétariat urbanisme
RELATIONS FONCTIONNELLES INTERNES, EXTERNES
Services : Pôle Territoires et autres services communaux
Organismes/ administrations DDTM / CDC
Type de public : Particuliers / Professionnels
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o02a250701402659-adjoint-directeur-urbanisme-liste-aptitude?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
CONNAISSANCES ET COMPETENCES
Connaissances générales
- Culture territoriale ;
- Maitriser les logiciels et outils nécessaires au traitement de texte et à la réalisation de statistiques (word, excel...) ;
-Méthodologies d'analyse et de diagnostic ;
-Aptitudes et qualités rédactionnelles (compte-rendu, note, courrier ...).
Compétences professionnelles
-Maîtriser les permanentes évolutions juridiques du droit de l'urbanisme (règlementation, droits des sols...) et du droit administratif (jurisprudence, procédure administratives et juridiques...)
-Expertise de la lecture et de l'analyse des différents plans relatifs aux
autorisations du droit des sols (permis de construire, déclaration
préalable...);
-Maîtriser les techniques de communication et de négociation ;
- Maîtriser le portail juridique de la commune télérecours ;
-Maîtriser le logiciel Elise ;
- Maitriser les logiciels cart@ds et intr@géo ;
-Maîtriser le logiciel e-sedit.
Diplôme souhaité (autres filières) Master II - Droit de l'urbanisme
Compétences comportementales : qualités requises humaines, savoir être
- Organisation, méthode et rigueur
- Gestion temps et priorités
- Ecoute, pédagogie et capacité de communication
- Capacité d'encadrement
- Travail en équipe et transversalité
- Discrétion
À propos de l'offre
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MAIRIE DE PORTO VECCHIO
BPA 129
20137 PORTO VECCHIO -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Responsable de gestion de patrimoine immobilier