Adjoint au directeur des affaires générales et de l'accueil H/F - Mairie de SARTROUVILLE
Référence : O078250101392329
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sartrouville
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o078250101392329-adjoint-directeur-affaires-generales-accueil-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Nos attentes :
Vous maîtrisez les enjeux, les évolutions et le cadre réglementaire des politiques publiques dans le secteur de l'état civil et des élections. Vous savez inscrire votre action dans l'anticipation permanente des évolutions structurelles nécessaires au maintien de la qualité du service public et des relations avec les usagers.
Expérimenté dans le domaine, vous êtes en capacité d'assurer du conseil administratif et juridique ainsi qu'une veille réglementaire afin de garantir la conformité et la sécurisation des actes.
Vous avez une aptitude et des qualités managériales vous permettant d'assurer un encadrement de proximité et garantir un bon fonctionnement, une optimisation et un développement de l'activité de la direction.
Vos atouts :
Rigoureux, méthodique et garant d'une éthique de service public, vous avez la capacité de fédérer vos collaborateurs, de vous adapter rapidement et de développer une efficacité personnelle tout en travaillant en équipe et en transversalité ?
Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine et/ou êtes titulaire d'une Licence ou Master droit civil ou droit de la famille, ou d'un BTS notarial avec une spécialisation en droit civil.
Vous possédez de solides aptitudes relationnelles vous permettant de vous adapter à tout type de public.
Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les logiciels métiers dédiés (Arpège : Mélodie, Adagio, Maestro).
Vous souhaitez redonner du sens à votre travail ? Participer à la vie de notre Commune et son développement ? Alors rejoignez une entité qui place l'Humain et le sens du Service au coeur de ses valeurs, en offrant par exemple des perspectives d'évolution et de formation à ses agents !
Conditions de travail et avantages :
· Poste ouvert au cadre d'emplois des attachés ou rédacteurs territoriaux par voie de mutation, détachement ou contractuelle ;
· Temps de travail : 39 heures par semaine avec horaires variables ;
· Rémunération statutaire, RIFSEEP et CIA ;
· Congés annuels et 22 RTT ;
· Participation à hauteur de 75 % des frais de transports en commun ;
· Participation mutuelle et prévoyance ;
· Politique dynamique de formation ;
· Mise à disposition d'un frigo connecté avec participation employeur à hauteur de 3? ;
· Amicale du personnel et adhésion CNAS.
Qui sommes-nous ?
Deuxième ville des Yvelines - 52 716 habitants
A 15 km à l'ouest de Paris, sur la ligne A du RER
A proximité d'importants pôles d'emplois
Accès : Ligne A du RER (10 min de la Défense) - Ligne L du ter (20 min de Saint Lazare)
72 hectares d'espaces verts - Ville fleurie
À propos de l'offre
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Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 02/08/2025
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Responsable de coordination administrative