Adjoint au Directeur Général de l'Aménagement, Environnement et Ingénierie Technique
Référence : O046250108000754
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Souillac
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
- Assister le directeur général aménagement, environnement et ingénierie technique,
- Structurer et piloter l'ensemble des activités des trois services du périmètre des services techniques : 1/ voirie/sentiers, ouvrages d'art ;
2/ bâtiments (maîtrise d'ouvrage et exploitation) ;
3/ environnement (collecte des déchets, eau, assainissement et SPANC),
- Manager le personnel.
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Assister le directeur général aménagement, environnement et ingénierie technique,
- Construire et faire vivre un « tableau de bord » des services techniques,
- Déployer le « projet de services » de la DG AEIT,
- Superviser l'activité régie voirie des techniciens de secteur,
- Structurer et piloter le service SEOM (service d'enlèvement des OM),
- Contribuer aux projets techniques de la communauté de communes,
- Piloter administrativement et financièrement les services techniques (préparation du budget, etc.),
- Construire et piloter le PPI sur son périmètre,
- Piloter les marchés publics sur son périmètre,
- Participer à la politique d'investissement de la communauté de communes,
- Manager le personnel.
ACTIVITES SECONDAIRES :
- Assurer l'intérim du DG AEIT en son absence.
Profil recherché
* SAVOIRS (ensemble des connaissances théoriques et pratiques) :
- Connaissances de la fonction publique territoriale et des services techniques,
- Connaissances des règles de sécurité sur les chantiers.
* SAVOIR-FAIRE (technique et méthodologie) : mise en ½uvre d'un savoir ou d'une habilité spécifique pour une réalisation spécifique :
- Management d'une équipe
?
* SAVOIR-FAIRE COMPORTEMENTAUX (ensemble d'attitudes et de comportements attendus dans une situation donnée) :
- Autonomie,
- Discrétion professionnelle,
- Diplomatie,
- Equité.
COMPETENCES DE L'AGENT :
* DIPLOME(S) : BAC D, D.U.T G.E.A. (Gestion des Entreprises et Administrations)
* PERMIS : B et C
Qui sommes-nous ?
Située dans le nord du département du Lot, la communauté de communes CAUSSES et VALLEE de la DORDOGNE (CAUVALDOR) comprend 77 communes pour 48 000 habitants. Créée le 1er janvier 2017, cette entité a son siège à Souillac. Ce territoire dispose de nombreuses compétences : aménagement de l'espace, urbanisme et habitat, voirie, environnement, eau, tourisme, enfance-jeunesse, économie, activités sportives, culture et patrimoine, réparties sur l'ensemble de son périmètre.
À propos de l'offre
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CV et lettre de motivation à l'attention du Président de la Communauté de Communes Causses et Vallée de la Dordogne CAUVALDOR
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 08/02/2025
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Responsable de la logistique