ADJOINT AU RESPONSABLE DES ATELIERS ET DE L'ENTRETIEN DU PATRIMOINE (H/F) - LUÇON
Référence : O085250225000507
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Luçon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Recherche un Adjoint au Responsable des Ateliers et de l'entretien du patrimoine pour les Ateliers Municipaux de la ville de Luçon.
Missions 1 : appui du responsable/suppléance en cas d'absence
* Seconder le responsable dans ses missions au quotidien : Planification des interventions sur le patrimoine et des manifestations.
* Encadrement et gestion conjointe des ateliers : logistique chantiers, commandes, suivi des locaux, matériels, sécurité, flux net.
* Encadrement de l'équipe et répartition du travail au quotidien.
* Surveillance du territoire de la Commune pour repérer les désordres ou anomalies
* Veiller à l'application des règles de sécurité et de santé au travail
Missions 2 : réalisation ou participation à la réalisation de travaux de maintenance de bâtiments
* Tous les travaux de maintenance électrique des bâtiments
* Gestion et dépannage de l'éclairage public
* Effectuer les travaux sur prescriptions des organismes de contrôles.
Missions 3 : participation à la mise en ½uvre opérationnelle des manifestations
* Montage, repli et suivi des manifestations
* Aide aux autres corps de métiers
Profil recherché
Ecoute, réactivité et méthodologie, respectueux des règles de sécurité et des normes électriques.
Expérience de l'encadrement de proximité, maîtrise budgétaire collectivité, informatique de base : word, excel, powerpoint, SIG.
Maintenance multi-technique tous corps d'état.
Qualités de management, capacités d'organisation
Bonnes compétences techniques dans les secteurs de la voirie et bâtiment
Aptitudes au travail en équipe, disponibilité, réactivité, sens du service public
Savoir rendre compte
Diplôme de niveau 6 (BEP CAP) maintenance électrique
Formation sur les ERP et éclairage public
Permis B obligatoire
À propos de l'offre
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Candidature :
Courrier + CV à la Mairie - 1, rue de l'Hôtel de Ville - BP 339 - 85403 LUCON Cédex 1 - Tél 02-51-29-19-19 ou par courriel : peggy.prelle@lucon.fr
Jury de recrutement entre le 4 et le 8 Avril 2025. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments