adjoint au responsable jeunesse péri et extra scolaire - COMMUNE DE CASTELNAUDARY
Référence : O011250507001338
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Castelnaudary
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
MISSION/OBJECTIF : Sous l'autorité du responsable enfance jeunesse, seconde le responsable dans la gestion des plannings et l'organisation des équipes, du travail et du contrôle du suivi des protocoles, ainsi qu'en maintien de continuité du service périscolaire, etc.
FONCTIONS :
- Suivi des différentes interventions dans les écoles et du planning des ateliers périscolaires et des documents qui en découlent (consultation associations, flyers, conventions, tableau de présence, inscription des enfants, bons de commande, factures, suivi budget etc.)
- Gestion des absences des personnels et du planning des présences
- Transmission des informations aux RH pour les absences pour maladie, autorisations exceptionnelles, congés, formations etc.
- Est amené à remplacer des animateurs sur les midis et soirs en cas d'absence et de nécessité réglementaire du respect du taux d'encadrement (dépassements horaires à rattraper).
- Chargé de l'information interne au personnel (affichage des notes, téléphone, messagerie, courriers divers etc.)
- Gestion et suivi budgétaire des commandes (péda, pharma, alim, admin, intervenants)
- Transmission des demandes de travaux et des accidents par les directeurs périscolaires
- Suivi des rythmes périscolaires au sein des 4 écoles élémentaires en lien avec les directeurs périscolaires (règlementation, bilan, évaluation)
- Enregistrement des déclarations DDCSPP, suivi des projets pédagogiques, PPMS et projets d'activités de chaque ACM (10 structures)
Profil recherché
NIVEAU DE COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :
Compétences Qualités
Très bonne maîtrise des outils bureautiques et des NTI Aptitude à l'organisation
Connaissance du secteur de l'animation et du système éducatif Qualités relationnelles
Connaissance des logiciels métier CONCERTO, CIRIL Aptitude au travail d'équipe
Aisance rédactionnelle, bonne orthographe Rigueur et soin
Connaissance et respect des réglementations en vigueur Sens du service public
Adaptabilité et disponibilité
DIPLÔMES / AGRÉMENTS/ CACES /HABILITATION/ PERMIS :
? BAFA, BAFD, BPJEPS ou équivalent / BP ou Bac Pro Secrétariat
? PSC1 souhaité
? Permis B obligatoire
À propos de l'offre
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lettre et motivations + cv
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint d'animation principal de 1ère classe, Adjoint d'animation principal de 2ème classe, Animateur, Animateur principal de 1ère classe, Animateur principal de 2ème classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie