Adjoint au responsable pôle parcours professionnel - CENTRE DE GESTION DU GARD
Référence : O030251126001267
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Nîmes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Statutaire + RIFSEEP - Participation prévoyance et mutuelle - Adhésion au CNAS € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le centre de gestion du Gard a pour mission d'accompagner les collectivités territoriales et les établissements publics du département dans la gestion de leurs ressources humaines en assurant différentes missions obligatoires ou facultatives.
Le centre de gestion du Gard recrute aujourd’hui un adjoint au responsable de son pôle parcours professionnel qui est chargé du pilotage de quatre services :
- Le service carrière : du recrutement à la cessation d'activité, en passant par la gestion des avancements, des promotions internes ou des incidents de carrière, le CDG 30 assure le suivi de la carrière de plus de 9500 agents relevant de 351 collectivités territoriales et 107 établissement publics qui lui sont affiliés.
- Le service concours : le centre de gestion est chargé d'organiser les concours d'accès aux cadres d'emplois de la fonction publique territoriale et de l'organisation des examens professionnels dans le cadre des avancements de grade et de la promotion interne.
- Le service emploi : le centre de gestion a une mission générale d’information sur l’emploi public territorial et impulse et développe des projets en lien avec les politiques de l’emploi.
- Le service dialogue social qui est chargée de la tenue, de l’organisation et du secrétariat des instances sociales
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o030251126001267-adjoint-responsable-pole-parcours-professionnel?pk_campaign=ep
Profil recherché
- Compétences managériales et relationnelles avérées
- Connaissances approfondies en droit administratif et en matière de statut de la fonction publique territoriale
- Respect de la confidentialité et des normes réglementaires liées à l’organisation des concours
- Compétences en gestion de projet
- Autonomie, prise de décision, sens des responsabilités
- Capacité d’analyse, de synthèse de rédaction
- Rigueur et réactivité
À propos de l'offre
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Personnes à contacter pour tout renseignement :
- Mme Elisabeth Montez, DGS
Téléphone : 04 66 38 86 86 –
Courriel : elisabeth.montez@cdg30.fr
Adresser lettre de motivation et CV à Monsieur le Président, Centre de Gestion du Gard, 183 chemin du mas coquillard, 30900 NIMES – emploi@cdg30.fr
Pour les agents titulaires de la fonction publique merci de joindre à votre candidature votre dernier arrêté de situation et/ou dernier bulletin de salaire. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 31/12/2025
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Directrice / Directeur des ressources humaines