ADJOINT AUTORITE TERRITORIALE D'EMPLOI SUD-OUEST

Référence : DEF_16-00055330

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des ressources humaines (DRH)
  • Localisation : 112 BOULEVARD MARECHAL LECLERC 33000 BORDEAUX

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Contribuer à la fiabilisation du SIRH Alliance NG en identifiant les écarts entre ce SI et la cartographie des emploi et des compétences (CARTEC).
Participer au processus de mobilité et de recrutement en concourant notamment à la fiabilisation des fiches de poste et au suivi rigoureux de l’état de chaque poste.
Participer aux travaux de gestion collective : préparation des fusionnements des avancements (fonctionnaires et personnels à statut ouvriers de l‘Etat)
Etre un relais pour l’information et la sensibilisation dans le domaine RH auprès des formations d’emploi.
Réaliser des travaux liés à la politique d’emploi et au suivi des effectifs (coordination des travaux de remise à poste, de DTE, études GPEEC, cotations RIFSEEP,…)
Assurer le suivi des primes et indemnités (IDV, ITM, NBI, RIFSEEP) et instruire les recours éventuels
Représenter le SGA grand employeur dans les instances locales d’harmonisation et de concertation (CCEL) et autres réunions.
Conseiller les chefs d’organisme sur toute question RH : situation administrative, discipline, …
Participer à la mise en œuvre des commissions d’affectation du SGA en lien avec l’ATE
Accompagner l’assistant effectif-conseiller RH dans ses actions.

Profil recherché

Expérience professionnelle confirmée dans le domaine des ressources humaines

Compétences attendues

- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- AIDE A LA DECISION ALD
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN RESEAU
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- AUTONOMIE
- REACTIVITE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • charles-alexis1.diacon@intradef.gouv.fr
  • benedicte.clerget-gurnaud@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • TRANSPORTS EN COMMUN A PROXIMITE
    RESTAURATION SUR SITE
    CYCLE DE TRAVAIL SUR 4,5 JOURS

  • Poste nécessitant un travail en réseau avec de nombreux interlocuteurs. Déplacement possible

  • Vacant à partir du 01/11/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage de la masse salariale

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