Adjoint Carrière et Paie H/F
Référence : 2024-1539697
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Rouen
- Localisation : ROUEN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions Permanentes :
Management d'une équipe de 21 gestionnaires carrière-paie :
- Organisation de l’activité du service en cohérence avec les orientations de l’équipe
de direction de la DRHF
- Suivi et gestion du temps de travail des agents
- Contrôle et évaluation de l’activité du service
- Gestion prévisionnel des métiers et des compétences de l’équipe carrière-paie
Gestion et suivi de la paie et de la carrière des Agents :
- Application des règles de gestion du statut de la Fonction Publique Hospitalière
- Suivi, gestion et contrôle de la paie
- Gestion des dossiers individuels des agents (carrière, reclassement, gestion de la
maladie imputable ou non au service, retraite et retraite invalidité …)
- Mise en place et suivi de la procédure de notation annuelle des agents
- Gestion et suivi des situations individuelles (discipline, insuffisance professionnelle)
- Suivi des reclassements statutaires dans le cadre des reconversions
professionnelles
- Suivi et gestion des contentieux en lien avec la Direction des Affaires Juridiques
- Suivi de l’indemnisation chômage
- Participation à la gestion des reclassements des agents suivis dans le cadre du
retour et maintien à l’emploi.
Préparation et suivi des Commissions Administratives Paritaires Locales (CAPL) du CHU-
Hôpitaux de Rouen :
- Lancement de la procédure d'avancement des échelons, des promotions de grades,
suivi des mises en stages et des titularisations conformément aux règles statutaires
- Organisation et suivi des séances plénières de la CAPL et des conseils de discipline
- Relations avec tous les acteurs du CHU
Appui à l’ensemble des acteurs du CHU en matière de suivi de la carrière des agents :
- Veille réglementaire en collaboration avec la Direction des Affaires Juridiques
- Préparation et réalisation de formations à destination des équipes d’encadrement
médical et non médical du CHU
- Participation à l'amélioration du système d'information à la DRHF par l'élaboration
d'outils informatiques et des procédures
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 15/04/2024
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Responsable des ressources humaines