ADJOINT CHEF DE LA CELLULE BUDGET FINANCES

Référence : DEF_04-00022700

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : 69 AVENUE CLÉMENCEAU 25000 BESANCON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Subordonné au Commandement de la Maintenance des Forces (COMMF), le 6e régiment du matériel a pour mission la réparation des véhicules et équipements des régiments situés dans le quart Nord-Est.
Au sein de la cellule budget, assister le chef de la cellule budget et contribuer à la programmation, au suivi, à l’exécution et au bilan du budget alloué au régiment.
- Ordonner la dépense
- Saisir les comptes rendus dans le SI SIPREFOR
- Utiliser les logiciels SIPREFOR et ainsi participer à la préparation et la transmission des fiches d’activité
- Saisir les formulaires de Demande d’Achat et de service fait dans CHORUS FORMULAIRE
- Suivre les dépenses CARTE ACHAT dont il est titulaire pour les matériels et fournitures diverses
- Assurer la suppléance du chef du budget BMOI
- Valider les ordres de missions dans le logiciel FD@LIGNE en cas d’absence du titulaire
- Vérifier toutes les pièces comptables et réaliser le service fait dans CHORUS FORM au vu de l’attestation de SF
- Vérifier les CRAS avant saisie, et demander les CRAS manquant auprès des unités
- Vérifier les droits avant validation
- Assurer la suppléance de la validation des ordres de missions dans le logiciel FD@LIGNE en cas d’absence du titulaire

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES DE COMPTABILITE BUDGETAIRE
- CONNAISSANCE DES METHODES ET OUTILS DE PROGRAMMATION ET DE CONSTRUCTION BUDGETAIRES (HT2)
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DE LA DEPENSE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • 6rmat-bmoi-ccrb.trait.fct@intradef.gouv.fr
  • 6rmat.chanc-pers-civil.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 3 ans)
    Horaires hebdomadaires 38h (4,5 jours) horaires variables
    Possibilité de restauration sur place
    Parking à l’intérieur du quartier
    Accès bus et tramway à proximité

  • Poste localisé à BESANCON

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2023
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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