Adjoint Chef de Service Entretien Restauration - MAIRIE DE BLANQUEFORT
Référence : O033250403000329
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Blanquefort
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération statutaire + régime indemnitaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Blanquefort recherche un Adjoint au Chef de Service pour rejoindre son Service Restauration Entretien Ménager (SREM). Sous la supervision du Chef de Service, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne du service, la planification des activités, et l'amélioration continue de la qualité du service.
Conditions de travail :
* Type de contrat : Poste à temps complet (100%)
* Horaires : 8 h 20 - 12 h et 14 h - 17 h 30 (Possibilité de travailler sur 4 jours et demi)
* Outils fournis : PC, téléphone fixe et portable, véhicule, copieur.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o033250403000329-adjoint-chef-service-entretien-restauration?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
* Vous avez une expérience significative en gestion d'équipe, avec des compétences en management et en organisation.
* Vous êtes autonome, réactif(ve) et avez une grande capacité à anticiper les besoins et gérer les priorités.
* Vous avez un excellent sens du service public et êtes à l'écoute des besoins des agents et partenaires.
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel) et avez une bonne maîtrise des aspects réglementaires relatifs à l'hygiène alimentaire et au nettoyage.
Qui sommes-nous ?
Blanquefort est située dans un cadre privilégié, avec une accessibilité optimale grâce à son réseau de transport, le tram C et la rocade. Cette situation géographique stratégique en fait un véritable pôle économique. La ville abrite aujourd'hui 250 entreprises dans des secteurs variés et constitue un bassin d'emploi dynamique.
Blanquefort est également animée par plus de 150 commerces et un marché de plein air, créant une atmosphère vivante et conviviale. Ses espaces verts offrent aux habitants un cadre de vie agréable, propice à la détente et au bien-être.
Véritable centre culturel du Médoc, Blanquefort met à disposition des citoyens de nombreux équipements, tels que le centre culturel « Les Colonnes », comprenant une médiathèque, un cinéma. La ville est aussi dotée d'infrastructures sportives, incluant des gymnases, un centre hippique et une piscine.
Soucieuse du bien-être de ses agents, la commune offre des conditions de travail attractives, sous certaines conditions de statut et d'ancienneté, incluant des primes mensuelles, un CIA d'environ 300¤, ainsi qu'une prime annuelle pouvant atteindre 1020¤ brut pour les agents fonctionnaires et 1137¤ brut pour les agents contractuels. Blanquefort propose également de nombreux avantages en termes de transport, prise en charge de 75% des frais d'abonnement au réseau TBM et des tarifs préférentiels pour le tram, le tram-train ou tram-vélo. Les agents bénéficient également de réductions et d'avantages sur une large g
À propos de l'offre
-
Si ce poste vous intéresse, merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation avant le 3 mai 2025.
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise, Rédacteur, Technicien
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/08/2025
-
Coordonnatrice / Coordonnateur enfance, jeunesse et éducation