ADJOINT CHEF DIVISION IMPRESSION REPROGRAPHIE FINANCES

Référence : DEF_21-00020863

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 16 BIS, AVENUE PRIEUR DE LA CÔTE D'OR 94114 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Organisme extérieur rattaché au service du commissariat des armées (SCA), le Centre Interarmées du soutien Multiservices (CIM) assure l’appui des bases de défense pour la filière gestion base vie (GBV). A ce titre, il assure le pilotage du soutien commun au profit de l’ensemble des Groupements de soutien de base de Défense (GSBdD) métropolitains et outre-mer. Il met en œuvre et conduit l’activité filière du transport et anime la politique de prévention routière du ministère. Il met en œuvre et conduit également l’activité filière dans les domaines des prestations multiservices (espaces verts, gardiennage, blanchisserie…), de l’Hébergement – Hôtellerie (2H) et de l’impression et de la reprographie (IR). Il exerce une autorité fonctionnelle sur l’établissement de diffusion et d’impression du commissariat des armées, les correspondants zonaux transport et les divisions RHL dans les Plates-formes Commissariat.
La filière IR recouvre des échelons locaux de reprographie basés dans les GSBdD, un échelon national d’impression, l’EDIACA à Saint-Étienne et les pôles graphiques localisés à Tulle et Arcueil.
Le titulaire du poste assiste le chef de la division IR et assure son intérim.
Sous son autorité, il est en charge du suivi des dossiers financiers (prescriptions, achats, approvisionnements).
Il contribue aux travaux de pilotage.
Il commande l’activité de la section "soutien administration" de la division.
Encadrer la section "soutien administration" en matière d’achat, de budget et suivi de marché.
Assister le chef de division dans la préparation des dossiers d'avancement des agents.
ITM : 10000€, 36 m

Profil recherché

Expériences souhaitées dans le domaine RH, finances, achats, marchés.

Compétences attendues

- MANAGEMENT DE LA QUALITE(DES ORGANISMES)
- MANAGEMENT
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- MAITRISE DE SOI
- ORGANISATION ET METHODE
- DEMARCHE PROCESSUS
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- STRATEGIE D'ACHATS
- PILOTAGE DE LA PERFORMANCE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • jerome1.poirier@intradef.gouv.fr
  • nathalie.napoleon@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Navettes pour les déplacements à Balard
    Transports en commun et parking à proximité
    Restauration, activités sportives et culturelles - Crèche sur site

  • ITM : 10000€ sur 3 ANS (36 mois)
    Suivant le besoin, formations multiples possibles.

  • Vacant à partir du 01/01/2023
  • Responsable de coordination administrative

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