ADJOINT CHEF DU SERVICE PILOTAGE DES CONTRATS-HRO
Référence : DEF_56-00060433
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction de la maintenance aéronautique (DMAé)
- Localisation : AVENUE DE L'ARGONNE 33700 MERIGNAC
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L'adjoint au chef du Service du Pilotage des contrats a pour missions les travaux liés au référentiel métier dans la mise en œuvre des méthodes et outils. Au travers du suivi métier des personnels (Retex, audits...), il devra proposer des évolutions, les expérimenter au sein de groupes de travail, et accompagner les personnels du SPC lors de leur déploiement. Il sera en charge de l'élaboration de supports de formation et dispensera les formations internes métier du SPC. Il devra suppléer le chef du SPC sur les aspects RH et le représenter en tant que de besoin lors de réunions internes SDA.
Profil recherché
- expérience de Pilote de l'exécution des contrats niveau expert
- expérience dans le domaine du management de la qualité (notamment les techniques d'audit)
- expérience en tant que formateur
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- dmae.recrutement.fct@intradef.gouv.fr
- veronique.brun@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.
Descriptif du service
La DMAé est un organisme interarmées qui assure l’ensemble des fonctions concernant le maintien en condition opérationnelle (MCO) des matériels aéronautiques et associés de sa responsabilité. La DMAé se compose de personnels civils et militaires, répartis principalement sur Bordeaux, sur Paris Balard pour le pôle direction ainsi qu’au sein d’unités situées en province.
À propos de l'offre
-
En rejoignant le ministère des Armées et des Anciens combattants, vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel, notamment pour la préparation aux concours. Le ministère offre en outre de nombreux avantages:
- Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie ;
- Accessibilité en transport en commun;
- Possibilité d'accéder au parc de logement du ministère. Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr -
Vacant à partir du 01/01/2026
-
Architecte système de force, d'arme ou équipement